Wing Conseils Cherokee

January 8

Wing Conseils Cherokee

Le Piper PA-28, conçu par Piper Aircraft Inc., est un petit avion léger adapté pour un usage privé ainsi que pour la formation des pilotes. Le Cherokee a été en usage pendant près de 50 ans et un certain nombre de variantes ont été fabriqués. extensions de bout d'aile ont été utilisés sur le Cherokee pour réduire la vitesse à laquelle l'avion coule lorsque l'alimentation est réduite.

Ailes originales

Le Cherokee a été développé par Piper en 1961. Il était un, quatre places, les avions mono-porte en métal avec des ailes de faible montée. En plus de produire des variantes plus tard avec des moteurs plus puissants, Piper a également produit des versions de la Cherokee avec six sièges et a offert le choix du pignon fixe ou rétractable atterrissage. La conception de l'aile traditionnelle sur le Cherokee sélectionnée la forme dite "Hershey Bar" - chaque aile ressemblait, une barre chocolatée plat rectangulaire.

Conseils de Wing coniques



Le Cherokee est un petit avion léger.

En 1974, Piper avait modifié la conception de l'aile à présenter le bout des ailes effilées. L'envergure de l'aile a également été augmenté de deux pieds. Les avantages de performance de bout d'aile coniques étaient peu claires et certains concepteurs craignaient que le risque de décrochage de l'aile et la menace de rotation a été augmenté par la modification de conception.

Conseils de Wing étendues

La Federal Aviation Administration a délivré un certificat de type supplémentaire (STC SA1228CE) approuver l'installation d'extensions d'aile en aluminium et les ailerons de rechange pour le Piper Cherokee. L'envergure de l'aile et l'utilisation accrues des bouts d'aile en fibre de verre a été revendiqué pour réduire la sensation de l'aile «lourdeur», pour faire naufrage doux lorsque la vitesse est réduite et améliorer la stabilité globale.


Articles Liés