Visite à Copenhague, au Danemark

July 13

Visite à Copenhague, au Danemark

Copenhague est un animé, carrefour culturel, situé sur l'Oresund, un petit corps de l'eau, juste à côté de la mer Baltique. Les premiers visiteurs pourraient être surpris par tous les châteaux et palais de la ville, mais il faut se rappeler que le Danemark est une monarchie constitutionnelle et que ce fait se reflète dans sa capitale, Copenhague. Ci-dessous sont une poignée de sites que le visiteur de cette charmante ville pourrait en profiter.

Nyhavn

Ce mot se traduit pour signifier New Harbor en anglais. Nyhavn est l'un des sites les plus photographiés à Copenhague, car la longue ligne des quarts de vieux marin à côté du canal qui fait une photo. Aujourd'hui, les quartiers d'habitation ont été embourgeoisé, restaurants fleurissent le long du bord de la rue et voiliers de fantaisie viennent de partout dans le monde pour attacher ici. Pourtant, l'endroit conserve son charme du vieux monde et vaut bien une promenade ou une visite à un restaurant de bord de mer. Nyhavn est situé près de la bordure orientale du port.

La Petite Sirène

Cette petite statue se trouve à seulement quelques pieds de la rive rocheuse du port, mais encore elle attire les touristes par bus entiers. Comme les sites culturels vont, La Petite Sirène pourrait être surestimée, même si elle est encore un symbole important de la ville. La promenade le long de la rive et à proximité des parcs, cependant, ne sont pas surfaite et devrait être apprécié par tout le monde qui visite la célèbre sculpture.

La Relève de la Garde

Le Danemark a une reine (et un roi) et quand la famille royale est en ville, il ya le changement de la garde qui se produit tous les jours au palais royal (Palais d'Amalienborg). Ce rituel définitivement européenne ressemble à un événement similaire qui se déroule à Londres, sauf qu'ici les gardes royaux portent des manteaux bleu au lieu de rouge. La reine ne vit pas au palais pendant les mois d'été, elle se retire à la campagne.

Le château de Rosenborg et Jardins

Cet ancien château du 17ème siècle de la Renaissance hollandaise propose des visites de l'intérieur ou vous pouvez simplement aller à l'extérieur et profiter des jardins, où il n'y a que quelques-uns des aliments et des boissons concessions. Juste en face de la rue est le vaste Musée national d'art (Statens Museum for Kunst), qui est gratuit et ouvert au public.

Christiana

Cet endroit était une fois une "ville libre" pris en charge par un groupe de hippies et libres penseurs dans le début des années 1970. Lentement, cette section de la ville qui abritait autrefois l'armée dans les grandes casernes se dirige vers le grand public, mais les progrès sont lents. Venez ici juste pour admirer les bâtiments psychédéliques peintes ou passer quelque temps dans un restaurant végétarien ou discothèque branchée. Christiana a encore un long chemin à parcourir pour atteindre la normalité, donc profiter de l'endroit comme il est.

Drogor

Cette petite ville de bord de mer est en fait situé juste à l'extérieur de la ville, près de l'aéroport principal, mais depuis les bus de la ville courent là, le pittoresque village de pêcheurs offre une belle balade en bus ou en voiture. Dragor est pas aussi pittoresque que d'autres endroits dans le pays, mais elle offre de bons restaurants, où vous pouvez vous asseoir et regarder l'eau. Prenez note spéciale du nouveau pont que maintenant, pour la première fois, relie le Danemark à la Suède. Cette structure d'acier à long qui enjambe l'Oresund (un petit corps d'eau qui sépare le Danemark de la Suède) a lié Copenhague avec la ville suédoise de Malmö et ainsi créé une prospère région métropolitaine.


Articles Liés