Wigmaking étapes et techniques

June 25

Wigmaking étapes et techniques

Perruques ont de nombreux usages. Beaucoup de gens les utilisent pour des raisons de mode et de théâtre, tandis que d'autres les utilisent pour cacher une tête chauve après avoir subi des traitements médicaux. conceptions perruque sont de plus en plus audacieux. Perruques viennent dans toutes les formes, de tailles, de couleurs et de textures. Apprendre à faire une perruque est particulièrement utile si vous êtes dans l'industrie de la mode ou que vous voulez faire une vie hors de lui.

Matériels

Lorsque vous effectuez une perruque, vous avez besoin d'un ruban à mesurer, bloc de perruque, rubans de coton, dentelle de coton, de vrais cheveux ou synthétique, de ventilation aiguille, ciseaux, brosse à cheveux, fil et une aiguille à coudre. Si vous êtes un débutant, il existe des kits de démarrage perruque-faire que vous pouvez trouver dans les magasins ou en ligne locaux. Ces kits de démarrage viennent avec des matériaux et des instructions, qui, si vous suivez attentivement, vous aideront à faire avec succès votre perruque.

Faire la Fondation

Prendre des mesures de la tête pour faire la base ou la fondation de la perruque. Transférer les mesures à un bloc de perruque (ou un mannequin en forme de tête). Nail les rubans de coton pour le bloc de perruque selon les mesures. Placez une dentelle de coton humide sur le bloc de perruque. Coton dentelle vient en différentes couleurs. Choisissez la couleur que vous préférez. Coudre le fondement de la perruque à la main ou à la machine une fois que vous avez fini avec elle. Essayez-le pour la taille. Faire les ajustements nécessaires avant de coudre sur les cheveux.

Préparation de la cheveux

Choisissez la couleur des cheveux et la texture que vous allez utiliser pour la perruque. Utilisez de vrais cheveux ou synthétique, celui que vous préférez. Nettoyez bien, teindre à la bonne couleur et peigner les cheveux pour le débarrasser des enchevêtrements. La quantité de cheveux que vous utilisez dépend de l'épaisseur de la perruque que vous voulez être.

La ventilation de la perruque

Utilisez l'aiguille de ventilation à coudre les cheveux dans la fondation. La taille de l'aiguille dépend du nombre de brins de cheveux que vous voulez lier dans un seul nœud. Lancer la ventilation de la perruque dans la région du cou et de votre façon de travailler. Nip pièces qui peuvent causer des démangeaisons. Vous pouvez laver la perruque doucement ou, si vous avez utilisé de vrais cheveux, vous pouvez shampooing il. Manipulez la perruque avec soin comme vous le feriez de vrais cheveux. Comb, le style ou couper les cheveux de la perruque pour le faire paraître naturel.


Articles Liés