What Makes odeur de parfum?

March 20

Le mot parfum est prise du latin "par", qui signifie "fumar," approfondie et qui signifie la fumée. Alors que beaucoup de gens considèrent le parfum pour être seulement une préparation parfumée appliqué sur le corps, le parfum est défini comme une substance odeur agréable. Parfums comprennent l'encens et des arômes de chambre ainsi que des combinaisons de parfums d'origine naturelle tels que les extraits de plantes ou les parfums synthétiques mélangées avec un fixateur.

Histoire

Parfums ont été utilisés pendant plus de 4000 ans. Mesopotamiums et d'autres cultures antiques utilisés parfums à base de résines de bois sous la forme d'encens lors de cérémonies religieuses et aussi frotté les huiles parfumées sur leurs corps. Les premiers parfums floraux ont été réalisés avec des mélanges d'huiles aux herbes broyées ou des pétales de fleurs. Peu de temps après la découverte de distillation à la vapeur, un processus qui extrait les huiles de plantes avec la chaleur et l'alcool, essences de plantes ont été mélangés pour créer des parfums uniques. L'essence de la plante distillée premier vapeur utilisée en parfumerie était la rose.

Extraits de plantes

Les extraits de plantes et huiles essentielles sont des additifs naturels pour faire odeur de parfum. Les huiles essentielles sont l'essence d'une plante qui est soit de la vapeur distillée ou extraite chimiquement. Les eaux florales sont créés par trempage des herbes ou des fleurs odorantes écrasées à l'huile, de l'alcool ou de l'eau pour extraire le parfum de la plante. Parfums sont créés par le mélange des combinaisons de différents extraits dans l'huile ou de l'alcool.

Produits chimiques

Produits chimiques ayant des propriétés aromatiques sont également utilisés pour faire odeur de parfum. Produits chimiques spécifiques sont extraites de sources végétales, animales et pétroliers et combinées pour créer une version synthétique d'une odeur naturelle. L'industrie de la parfumerie est réglementée. Les produits chimiques synthétiques utilisés dans certains parfums peuvent ou non ont été testés pour la sécurité.

Mélange

Parfum mêle utiliser une combinaison de l'arôme "notes" et "tons". Les trois catégories de billets sont haut, au milieu et la base. Les notes de tête parfums légers comme le citron, citronnelle, orange, sapins et d'eucalyptus. Les notes moyennes comprennent des arômes comme la lavande, la camomille, basilic et géranium. Les notes de fond comprennent des arômes plus profonds tels que le clou de girofle, de jasmin et de patchouli. Un mélange qui comprend un arôme de chaque catégorie se traduit généralement par un parfum odeur agréable. tons de parfum comprennent boisé, floral, oriental et croquante et varient entre les parfumeurs.

Avertissement

Certaines personnes sont allergiques à certains produits chimiques ou d'extraits utilisés en parfumerie. Toujours tester un nouveau parfum avant de l'utiliser. Pour tester les parfums pour être portés sur le corps, tamponner une petite quantité sur une partie de l'avant-bras. Surveiller la zone pendant 24 heures pour des signes de réaction allergique tels que des rougeurs, des éruptions cutanées ou soulevé. Pour tester les parfums utilisés dans les parfums de chambre comme l'encens, utiliser seulement une petite quantité et faire attention pour la réponse allergique tels que les éternuements, yeux larmoyants ou maux de tête.


Articles Liés