What Makes Mac & Cheese aquatique?

January 30

What Makes Mac & Cheese aquatique?

Une sauce liquide ou séparés est l'une des rares choses qui peuvent ruiner le macaroni au fromage. La sauce au fromage est sensible à ce problème à un stade quelconque du processus de cuisson, à partir de la préparation initiale de la plaque de cuisson à l'étape de cuisson. Il peut même se produire heures plus tard, après vous stockez les restes dans le réfrigérateur. Sachant ce qui provoque la sauce à devenir liquide vous donne les moyens d'empêcher le problème de se produire. Dans la plupart des cas, vous pouvez surmonter mac liquide et le fromage avec une solution simple.

Il ya trop peu de graisse

Il est préférable d'utiliser des produits laitiers qui contiennent au moins un peu de graisse, parce que la graisse aide à lier la sauce et empêcher la séparation. Bien qu'il soit possible de faire la sauce au fromage avec un produit faible en gras, comme le lait écrémé ou de margarine, il est préférable d'utiliser du lait entier ou moitié-moitié, fromage gras et du vrai beurre. Il n'est vraiment pas une solution pour la sauce au fromage qui est incompatible en raison du manque de matières grasses. Il est préférable de recommencer avec des ingrédients qui sont plus susceptibles de mener à une réussite.

Il a besoin de la farine ou de réduction

Si la sauce au fromage est liquide - ou trop mince - il est probable qu'il n'y a tout simplement pas assez de farine. Ajouter une cuillère à café de farine à la sauce en fouettant à vitesse modérée pour empêcher l'agglutination. Permettre la sauce et laisser mijoter doucement ou «réduire» à cuire à l'excès de liquide. Remuer fréquemment pour maintenir le mélange homogène. Répétez le processus si nécessaire pour obtenir l'épaisseur appropriée.

Fromage peut être le coupable

Même la meilleure sauce au fromage peut d'abord ressembler à lait avec des touffes de fromage fondu filandreuse en elle. Bien que cela semble contre-intuitif, la meilleure solution pour une sauce liquide qui ne seront pas incorporer le fromage est à ajouter de l'eau. Réserve l'eau que vous bouillir les pâtes dans - l'amidon qui cuit sur le plat de pâtes aide lier les ingrédients de la sauce. Si vous avez déjà écarté l'eau de cuisson, eau chaude régulier suffira. Ajouter une cuillère à soupe d'eau à la sauce et fouetter vivement. Répétez le processus si nécessaire jusqu'à ce que les ingrédients soient bien incorporés. Goûtez le mélange afin d'assurer que vous avez ajouté assez de fromage. Si la sauce est bien équilibré, mais encore trop mince, laisser mijoter doucement le mélange pour le réduire.

Mal drainés pâtes ou surcuisson

Si vous avez ajouté les pâtes à la sauce au fromage, puis remarqué la montée des eaux à la surface, les pâtes peut simplement faire bénéficier l'excès d'eau avec elle. Réduire le macaroni et fromage sur feu doux pour cuire l'eau avant la cuisson il. Si vous remarquez un mince, liquide clair atteindre le sommet de la casserole alors qu'il est la cuisson, cependant, c'est en fait l'huile - pas d'eau - la séparation de la sauce parce qu'il a trop cuit. Retirer la cocotte du four dès que possible. En agitant le macaroni et fromage peut redistribuer l'huile suffisamment, mais vous pouvez avoir besoin pour préparer la sauce au fromage supplémentaire pour rééquilibrer la cocotte.

La Chaleur devenu condensation

Si la cocotte est encore chaud lorsque vous couvrir et réfrigérer, la chaleur persistante génère de la vapeur, qui construit dans le récipient de la condensation. Si assez de condensation s'accumule dans le plat, la sauce peut sembler liquide. Réchauffer la cocotte à découvert au micro-ondes ou au four pour faire cuire l'excès d'humidité. Incorporer les macaronis et le fromage souvent à rétablir une sauce homogène.


Articles Liés