What Makes Blimps Go Up in the Air?

May 24

What Makes Blimps Go Up in the Air?

Dans les temps modernes, les dirigeables sont presque exclusivement utilisés pour des fins publicitaires ou de nouveauté. La technologie derrière le dirigeable utilise certains des mêmes principes que un ballon d'anniversaire.

Identification

Dirigeables sont remplis de gaz plus légers que l'air qui leur donnent ascenseur. La plupart des dirigeables modernes utilisent l'hélium plutôt que de l'hydrogène --- qui, tandis que le plus léger de tous les gaz, est aussi hautement inflammable.

Histoire

En 1783, les frères Montgolfier d'Annonay, en France, sont devenus les premiers humains à voyager en utilisant un gaz --- air chaud, qui monte comme il fait plus chaud. Au lieu d'un dirigeable en forme d'oeuf, les frères Montgolfier utilisé un gros ballon.

Le Hindenburg

La tragédie Hindenburg conduit à dirigeables modernes renonce à l'utilisation de l'hydrogène. Le 6 mai 1937, l'approvisionnement en hydrogène de l'Hindenburg a explosé en seulement 34 secondes après un petit incendie à bord de l'embarcation.

Caractéristiques

Afin de garder l'hélium d'un dirigeable de faire flotter loin, un verrouillage extrêmement forte attache au mât pour le dirigeable. Dirigeables sont suffisamment solides pour résister à des vents de force ouragan.

Fait Amusant

Un des plus célèbres dirigeables les, le dirigeable Goodyear, peut parcourir jusqu'à 53 mph; un voyage typique dure environ huit heures pour une distance de 300 miles.


Articles Liés