Week-ends dans le Maryland

September 1

Week-ends dans le Maryland

Destinations à travers le Maryland cherchent à divertir les visiteurs avec un affichage éclectique de l'histoire, du plaisir et de la tradition. Pour ceux qui recherchent un court répit de responsabilités quotidiennes, Maryland escapades week-end peut être le moyen idéal pour se ressourcer, se détendre et explorer les différentes régions de l'État. Historiques des champs de bataille de la guerre civile, rafraîchissant plages bord de l'océan et un quartier de divertissement jam-packed sont parmi les options pour les escapades de fin de semaine dans le Maryland.

Explorez l'histoire à Frederick

Frederick, Maryland, est une escapade de week-end digne de l'attention des amateurs d'histoire et les novices. Servir comme une zone de transit importante menant à plusieurs batailles dans la guerre civile, y compris Antietam en 1862 et Gettysburg en 1863, Frédéric est ancré dans l'histoire de la guerre civile. Il est situé sur la ligne Mason Dixon, et les clients peuvent visiter plusieurs sites de bataille, y compris ceux de la bataille de South Mountain et la bataille de Monocacy et visiter le Musée National de Médecine guerre civile. Mis à part la riche histoire de guerre civile de la région, Frederick dispose également de trois ponts couverts, y compris Roddy Road Bridge couvert et de la station de Loy pont couvert, circa 1800. nique fournissent un environnement pittoresque pour un déjeuner après-midi le long de l'un des ponts.

Les amateurs d'histoire peuvent profiter de Frederick, mais il en sera acheteurs. Downtown Frederick offre une superficie de huit bloc de magasins d'antiquités de plus de 200 concessionnaires qui offrent des antiquités allant de gros morceaux à la verrerie. Le centre-ville offre aussi des chambres d'hôtes, tels que Hill House et Hollerstown Hil, l pour l'hébergement de nuit.

Jouer à Ocean City

Ocean City, Maryland, offre aux visiteurs une chance de batifoler sur la plage et se mouiller les pieds dans l'eau de l'océan. La promenade d'Ocean City est un divertissement de trois mile de long, salle à manger et la Mecque du shopping. Arcades, boutiques de souvenirs et un carrousel peuvent tous être trouvés sur la promenade. Bien sûr, la promenade ne serait pas complète sans ces offrandes que les gâteaux de crabe, tire d'eau salée et des frites françaises pour tenter les sens. Les amateurs de pêche peuvent réserver une excursion en haute mer pêche où ils peuvent essayer d'attirer l'albacore et le mahi-mahi. La région dispose de 17 terrains de golf et plus de 40 magasins d'usine. Long de la plage, l'hébergement, y compris les hôtels et chambres d'hôtes, offrent aux clients un endroit pour se reposer leurs têtes et évoquer les rêves de l'aventure du lendemain.

Découvrez Inner Harbor de Baltimore

Un important port de mer américain depuis les années 1700, Inner Harbor de Baltimore offre aux voyageurs de fin de semaine une variété d'attractions pour combler les jours et les nuits. Vous pourrez déjeuner ou dîner sur une croisière dans le port, visitez le Baltimore Aquarium - qui dispose de 16.000 créatures et un spectacle de dauphins, ou profiter des fruits de mer à l'un des nombreux restaurants qui offrent frais baie de Chesapeake attrape. Harborplace compte plus de 120 boutiques et restaurants, et propose également des animations en direct. Tout cela est à distance de marche de plusieurs hôtels le long de l'Inner Harbor. Les amateurs de baseball peuvent profiter passe-temps favori de l'Amérique à Camden Yards, situé à quelques minutes, et encourager l'équipe à domicile, les Orioles de Baltimore.


Articles Liés