Ways rapide pour retrouver la force dans les jambes après une chirurgie du genou

October 29

Avoir la chirurgie du genou peut être débilitante sans une bonne rééducation après l'opération. Il est important de tenir à un exercice de routine stricte qui renforce les muscles qui entourent le genou ainsi que l'amélioration de l'amplitude des mouvements du genou par des étirements. Travailler lentement à construire la force peut faire un genou comme neuf.

Extensions des jambes

Effectuer extensions jambe pour renforcer et façonner les quadriceps, un groupe de muscles attachés au genou. Commencez par assis sur une chaise avec les pieds posés sur le sol. Placez les mains sur les cuisses de sorte que vous pouvez sentir les muscles engager pendant l'exercice. Levez la jambe blessée par le redresser au genou tout en gardant les orteils pointés vers le plafond. Contractez les quadriceps en haut de l'ascenseur. Vous devriez sentir les muscles de la cuisse serrer. Après le genou a commencé à guérir, ajouter des poids aux chevilles à l'extension. Répétez cet exercice 12 à 15 fois pour les deux à trois séries.

Squats

Debout, le dos contre un mur avec les pieds plantés un peu loin de la paroi et se propagent à la largeur des épaules. Lean dans le mur et pliez lentement les jambes au niveau des genoux. Appuyez sur les fesses vers la paroi, ce qui réduit les jambes jusqu'à ce que le haut des cuisses sont parallèles au sol. Maintenez le squat pendant cinq secondes au bas, puis revenez lentement à la position de départ. Pour un soutien supplémentaire et de résistance, placer un ballon suisse entre votre dos et le mur pour faciliter l'étirement. Une fois que les genoux ont commencé à guérir, faire le squat non pris en charge. Ajouter poids au fil du temps.

ischio-jambiers boucles

Renforcer les muscles ischio-jambiers, le groupe musculaire à l'arrière de la jambe, pour soutenir le dos du genou. Allongez-vous sur le sol sur le ventre avec les jambes droites derrière vous. Gardez les genoux serrés tout au long de l'exercice. Soulevez lentement la jambe blessée en le pliant au niveau du genou, ce qui porte lentement la cheville vers les fesses. Ne pas pousser trop loin car cela peut endommager le genou. Comme le genou renforce, ajouter des poids aux chevilles à l'exercice. Répétez cet exercice 12 à 16 fois pour les deux à trois séries.

Marche arrière aidera aussi à développer la force aux ischio-jambiers.


Articles Liés