Washington DC Activités pour les scouts

November 21

Washington DC Activités pour les scouts

Le capital de la nation est le lieu idéal pour découvrir l'histoire de la nation et de voir les merveilles que DC de nombreux musées et sites culturels attente. Prenant éclaireurs pour DC présente l'occasion de visiter non seulement le Mémorial national scout ou de gagner la Eclaireuses Découvrez le Capitol Patch. Il ya de nombreux musées, monuments et performants installations artistiques pour être vu. Visite à Washington, DC avec un groupe de scouts ne doit pas être cher non plus. Il existe de nombreuses activités gratuites dans toute la ville et la plupart des musées et monuments offriront des tarifs de groupe et certains offrent même des réductions de scoutisme.

Scout Activités spécifiques

Le Monument commémoratif de Boy Scout est un mémorial sur le sentier sud de monuments à Washington DC et se compose de trois chiffres représentant les idéaux et les espoirs de l'Organisation des scouts. Il a été donné par l'organisation de Scoutisme en 1964 et se trouve sur la place de la première National Scout Jamboree en 1937. Pour Eclaireuses cette occasion pour gagner leur Découvrez le Badge Capitol signifie qu'ils auront à choisir cinq endroits différents à explorer; un de chacune des catégories-art, les musées, le gouvernement, monuments et pot-pourri suivantes. Les Eclaireuses doit choisir parmi les sites spécifiés pour chacune des catégories sauf permission.

Musées

Visiter des musées est un must lors de la visite à Washington DC, en prenant Scouts leur donne l'occasion d'apprendre et d'explorer le monde autour d'eux. Musées »dans la gamme DC des musées du Smithsonian pour les monuments et les expériences d'apprentissage qu'ils fournissent. Considérons le Musée national d'histoire américaine à enseigner à vos scouts plus sur leur nation. Ou prendre le DC gratuitement par tournée Foot, cette visite est une visite guidée de la National Mall et comprend des activités amusantes et des anecdotes.

Activités culturelles

Les possibilités culturelles sont partout dans la capitale de la nation et beaucoup sont peu coûteux, voire gratuitement. Chaque soir, à 18 heures du Millénaire Scène Centre Kennedy a une performance libre. Pour une autre activité libre "samedi matin à la National" offre des spectacles gratuits au Théâtre National. Le Musée national des Indiens d'Amérique offre des spectacles traditionnels gratuites toute la journée. Le seul musée au monde dédié exclusivement aux femmes artistes, National Museum of Women in the Arts, est gratuit le premier dimanche de chaque mois. Vous pouvez également visiter le dernier bâtiment pré-révolutionnaire dans la ville en visitant le Old Stone House, un emplacement National Park Service.


Articles Liés