Camping & Cuisine extérieur

April 20

Camping & Cuisine extérieur

Camping et cuisson en plein air peut offrir une merveilleuse occasion pour une famille de sortir de luttes de la vie quotidienne ou pour un couple de sortir pour un moment de calme et de détente. L'expérience sera encore plus agréable si vous pré-prévoyez quelques éléments de menu nécessaires et de simplifier les plans de cuisson, autant que possible avant de quitter. Selon la situation du terrain de camping, la plupart des aliments peuvent être préparées à l'avance et congelés.

la planification des menus

Planifier soigneusement les menus de camping. Vous aurez envie de repas faciles à correctif qui prévoient un nettoyage facile. Les moins d'ingrédients que vous utilisez, le meilleur. Essayez de planifier des repas qui utilisent des articles similaires. Emballez les ingrédients dans des sacs ou des contenants pré-mesurée. Par exemple, vous pouvez couper les oignons et les poivrons verts et les congeler dans des petits sacs à sandwich. Vous pouvez faire frire du poulet ou un hamburger et les congeler dans des récipients pré-portionné. Le plus organisé votre menu est avant votre départ pour le voyage, plus les préparations alimentaires seront après votre arrivée.

Méthodes de cuisson

Rien ne vaut la cuisine sur un feu très chaud en camping. Vous aurez besoin de l'expérience lors de la cuisson avec cette méthode. La chaleur du feu, vous aurez besoin dépendra du type de nourriture que vous allez cuisiner. Soupes et les ragoûts, il faudra plus de temps sur une flamme inférieure. Les légumes et les viandes bouillies, il faudra moins de temps et une flamme plus élevée. Si vous envisagez de faire frire ou griller de la viande, vous aurez envie d'utiliser des braises incandescentes, et le récipient de cuisson aurez besoin d'être près de la chaleur. Vous pouvez également apporter un réchaud de camping et cuire comme vous le feriez à la maison. Ne jamais utiliser un réchaud de camping près d'un feu.

Ustensiles de cuisine

Assurez-vous d'apporter tout l'équipement nécessaire pour cuisiner. Vous aurez besoin d'assiettes, ustensiles et récipients à boire. Un grand récipient rempli d'eau fraîche et de la glace va fournir de l'eau potable. Paquet refroidisseurs avec les contenants alimentaires et aux intempéries froid pour maintenir la nourriture sèche. Apportez des collations, des produits alimentaires, plateaux de service et des ustensiles, casseroles et poêles qui fonctionnent avec votre méthode de cuisson choisi. Apportez toutes les épices nécessaires en vue de la saison de la nourriture. Ne pas oublier d'articles spécialisés tels que les ouvre-boîtes, coupe de fromage et maniques. Une grande baignoire en caoutchouc vous permettra de le remplir avec de l'eau et lavez la vaisselle après le repas.

Rangement de la vitesse

Mettez tous les aliments et les articles liés à l'alimentation dans des conteneurs sécurisés pour le camping en plein air. Les ours et les autres animaux sauvages pourraient être incités à la zone si vous laissez alimentaire où elles peuvent le trouver. Petits insectes comme les fourmis seront aussi envahir la nourriture si elles ont l'occasion. Gardez la zone du camp exempt de déchets alimentaires. Les grands conteneurs avec couvercles hermétiques sont un moyen d'assurer la nourriture. Refroidisseurs seront garder la viande et d'autres denrées périssables froid et hors de portée. Si vous pouvez ranger ces conteneurs dans un véhicule, vous aurez une double barrière contre les bestioles et les ravageurs.

Recettes faciles

Voici un couple de plaisir et de recettes faciles qui peuvent être faites à l'avance du voyage de camping. Assurez burritos petit-déjeuner ou le dîner --- --- enveloppez-les dans du papier et les congeler avant de partir pour le voyage. Les décongeler le jour où vous souhaitez les faire cuire et de les jeter dans le feu de camp à cuisiner. Vous voulez vous assurer que les braises ne sont pas trop chaud. Pour un déjeuner ou un dîner burrito, déterminer combien de tortillas vous aurez besoin pour le nombre de personnes qui seront en train de manger. Ajouter hamburgers cuits, de porc ou de poulet, la salsa, le fromage et les haricots frits, selon les préférences de chaque personne. Roulez-les en place, enveloppez-les dans du papier, et d'utiliser un marqueur permanent pour écrire les initiales de chaque personne sur la feuille. Les congeler jusqu'au moment de quitter.

Burritos peuvent être faites de la même façon. Placez les oeufs brouillés, fromage, salsa et bacon ou saucisse sur une tortilla, les rouler, enveloppez-les dans du papier et le gel.

Omelettes faciles peuvent également être faites pour chaque personne avant de quitter pour le voyage. Prenez un sac en plastique à l'épreuve ébullition, ajouter deux oeufs et de jeter une sélection des oignons, du fromage, des poivrons verts et des piments jalapeño, et laisser chaque campeur choisir quels articles ils veulent ajouter à leur omelette. Chaque campeur met une petite poignée de tout ce qu'ils choisissent dans le sac. Fermez le sac hermétiquement et écraser autour de mélanger les oeufs et les ingrédients. Étiqueter chaque sac avec le nom de chaque personne avec un marqueur et le gel permanent. Lorsque vous êtes prêt à faire cuire les omelettes, jeter les sacs dans une casserole d'eau bouillante pendant 13 minutes.


Articles Liés