Washington State Activités pour Enfants

February 12

Washington State Activités pour Enfants

Beauté géographique de l'État de Washington varie de 14.000 pieds de hauts glaciers aux bassins de marée avec des oursins verts; de vergers de pommiers et des champs de blé à la traversée d'enroulement de la rivière Columbia. Ce coin du Pacifique Nord-Ouest est un aimant pour les familles avec enfants. Activités saines, l'air pur et de la faune se confondent avec les arts et la culture, tout un sens authentique de qui sont les gens envahissent l'État de Washington.

Seattle



La fontaine au Seattle Center est un favori pour les enfants.

The Emerald City a de nombreuses activités pour les enfants de tous âges. La courte liste des endroits pour prendre des enfants comprend: le Musée des enfants, Pacific Science Center et Space Needle à Seattle Center; les Hiram M. Chittendon Serrures pour regarder le saumon; Seattle Aquarium de toucher une anémone de mer et rire avec les bouffonneries de les loutres de mer; Volunteer Park de grimper la tour de l'eau; et Place du marché de Pike pour la variété de fournisseurs, le célèbre cochon et du poisson lancer près du front de mer. Moins connu est le Point Lighthouse Alki, location de bateaux de vélos sur Greenlake, et assister à un spectacle de Broadway par bébés.

Les îles



L'observation des baleines, la voile et autres sports nautiques sont grandes dans les îles San Juan.

Les îles San Juan facilement divertir les enfants. Le ferry de Anacortes est passionnant, avec fréquente observation de la faune. Randonnée pédestre, le kayak, le canotage, la pêche et le camping sont d'excellents choix pour les familles. Cyclisme Lopez Island est une activité populaire, comme on récurer des trésors à Shark Reef Park, Spencer Spit State Park et Agate Beach.

Rain Forests



La marmotte émet un son unique, mais la visée ci est facile dans les montagnes olympiques et Cascade.

Olympic National Park est un must pour les enfants qui aiment le sport ou la fantaisie, de la magie et de mystère. Randonnées à travers les hauts sommets ou des prairies ravira tout le monde, surtout quand les marmottes chanter ou cerfs traverser les voies. Sentiers à travers la forêt tropicale Hoh auront des enfants à la recherche de fées et des dragons. De programmes par les responsables du parc enseignent sur les sites sacrés, les journaux de pépinière et de la faune locale.

Volcans



Mount Rainier peut être vu de miles autour sur une journée claire.

Mount Baker, St. Helens et Rainier amener chaque aventure et d'exploration. Avec des sentiers, des lacs et des fleurs sauvages en été, puis en raquettes ou le ski en hiver, il ya beaucoup à faire. Faits saillants comprennent Silver Falls, Grove des Patriarches, Sunrise et Paradise Rainier. Enfants 6 à 11 ans peuvent devenir des Rangers juniors, gagner des badges et des certificats qu'ils explorent. Rappelez-vous de marcher doucement; ne pas piétiner les fleurs des prés et de vérifier à l'avance pour les conditions de piste et quand laisser les animaux à la maison.

Festivals



Les enfants peuvent trouver beaucoup de choses à apprécier les centaines de festivals et d'événements tout l'État.

Qu'est-ce qu'un bumbershoot? Il est un parapluie, et chaque année, Seattle célèbre Bumbershoot avec dessus le nom et les actes des régions dans la musique, la comédie, le théâtre et plus encore. Des dizaines de festivals parsèment Washington l'année - la plupart d'entre eux super pour les enfants. Port Townsend a les vieux bateaux en bois. Issaquah a Jours de saumon. Snohomish a la citrouille Hurl. Il ya une récolte Halloween à Auburn, les Highland Games à Bellingham, les animaux à la Foire État Evergreen à Monroe et l'atmosphère de carnaval animée d'un doit faire en Septembre: Le Puyallup.

Eastern Washington



Le fleuve Columbia est un havre de loisirs pour les familles.

Essayez la navigation de plaisance ou le ski sur le lac Chelan, ou visiter le barrage de Grand Coulee en été, laissant le temps de profiter du spectacle de laser. Découvrez un véritable ranch dans l'Okanagan à Canaan Ranch Bed and Barn. Toute la famille peut monter à cheval, nager et se joindre à des danses de grange et en charrette à foin. Gardez un œil sur les coyotes, les aigles, les lynx et les dindes sauvages.

Wolves



Avoir un Howlin 'bon temps avec les loups ou en adopter un à Wolf Haven.

Pour une expérience vraiment inoubliable, assister à un hurlement en à Wolf Haven dans Tenino. Ils ont aussi des camps de jour pour les enfants, et la peinture de visage, des chasses éco-trésor et des activités axées sur les loups qu'ils ont sauvés, élevé et entretenu depuis 1982.

Tribes



Honorer les peuples du nord-ouest à travers Washington.

L'État de Washington est la maison à un certain nombre de tribus indiennes d'Amérique. Le musée avec les trésors Ozette est situé à Neah Bay, sur la réserve de Makah. Il mérite un arrêt sur le chemin de randonnée pour des vues de l'île Tatoosh ou les piliers. Trouver un pow-wow en été et se joindre aux célébrations.


Articles Liés