Comment faire pour créer des parcours d'obstacles

June 23

Comment faire pour créer des parcours d'obstacles

Créer votre propre parcours d'obstacles est une excellente façon de vous et la famille motivés à exercer et de jouir quelques rires dans le processus obtenir. Pour une activité de jour de pluie amusant, concevoir un cours dans le confort de votre salon ou d'une autre grande aire de jeux de votre maison. Fabriquer des meubles une partie des obstacles et utiliser des articles ménagers pour les haies. Utilisez une minuterie pour surveiller vos progrès.

Instructions

•  Organisez votre salon ou espace de jeu en différentes zones d'obstacles. Dans cette configuration, il ya cinq événements, mais vous pouvez toujours ajouter plus ou changer l'ordre. Pour les événements à l'aide alimentaire ou liquide, mis en place des bâches ou des bâches.

•  Définir un bol de perles et des morceaux de fil sur une petite table. La chaîne joueur doit au moins cinq perles sur le fil. Ceci est une façon simple pour les enfants à la pratique de la coordination œil-main.

•  Mettre en place une ligne de cinq oreillers sur le terrain, chacune d'environ un pied dehors. Le joueur doit en zig-zag à travers les oreillers.

•  Couvrez votre canapé dans le vieux tissu, afin de ne pas se salir. Dans ce défi, le joueur doit grimper sur le canapé derrière. Définir une table à côté du canapé. Le joueur doit alors ramper sous la table, à travers les pieds de la table, de l'autre côté.

•  Dispersez un jeu de cartes face cachée dans un espace ouvert sur le terrain. Placez un autre jeu de cartes sur une table. Le joueur doit prendre une carte de la pioche de table et de trouver son match sur le terrain.

•  Mettre en place un bol d'œufs et une cuillère en métal sur une table. Tracez une ligne à la ligne d'arrivée, environ 5 à 7 pieds de distance. Le joueur doit équilibrer le l'œuf sur la cuillère et courir à travers la ligne d'arrivée, avec l'œuf intact. Si l'œuf tombe, il doit obtenir un nouveau oeuf et recommencer depuis le début. Cela peut être assez salissante, afin de couvrir la zone avec un chiffon de chute.

•  Marquez la ligne d'arrivée avec un ruban ou un ballon.

Conseils et avertissements

  • Ajouter variations de l'un de ces obstacles en ajoutant des éléments originaux, tels que: le port d'un chapeau mou tout en sautant, en chantant une chanson ou tenant une bouteille d'eau.

Articles Liés