VTT arrière Types de suspension

December 31

VTT arrière Types de suspension

Systèmes de suspension de vélo de montagne aident à fournir une conduite plus douce sur les sentiers bosselés et les terrains accidentés. Bien qu'il existe des dizaines de types de systèmes de suspension arrière pour vélos de montagne - dont beaucoup sont des designs exclusifs - trouver le bon est une question de style de pilotage et le budget autant que les spécifications de conception.

Queue molle

Adapté de systèmes de suspension moto roues arrière, systèmes de suspension arrière doux sont l'un des type le plus simple de la suspension des roues arrière à la disposition des cyclistes. En utilisant une structure à ressort et à piston, suspension souple queue peut être modifié à la préférence des coureurs en remplaçant le ressort avec celui qui a plus ou moins de tension. En outre, la quantité de donner dans le système de suspension - Voyage appelé - peut être réglé sur des vélos pour permettre serré suspension, moins sensibles. Doux queue suspension est une des formes les plus légères de suspension, et de nombreux coureurs prétendent qu'il ne gêne pas la traction que d'autres types pourraient.

Pivot Single

Cadres équipés monopivot utilisent un amortisseur en fonction de ressort monté latéralement sous la selle pour absorber les bosses arrière. La roue arrière et la chaîne de montage est apposé à un point sur le châssis de pivot, et tout mouvement arrière-roue vient de cela. En raison de son pivotement à axe unique, vélos à suspension simple de pivot ne gèrent pas les bosses aussi efficacement que les systèmes plus complexes, bien que leur conception low-tech qui les rend beaucoup plus abordable.

Specialized FSR

La série FSR de Specilized de vélos de montagne remplacer la fourche arrière et la roue de montage avec une roue levered monter et la cassette de suspension qui utilise le fluide à absorber les bosses. Comme la suspension est construit dans le cadre, le FSR fonctionne bien comme un choc tout usage arrière, l'adaptation aux montées et descentes aussi, avec de nombreux coureurs louant sa capacité à trouver la traction sur les ascensions presque semblable à celle d'un vélo sans suspension arrière.

Fox Float RP2 Shox

De nombreux coureurs se plaignent de la perte de traction lors de la montée sur un vélo équipé d'un amortisseur arrière. La série Float RP2 de Fox Shox répond que le grief de front, ce qui permet à l'usager la possibilité d'installer un dispositif de verrouillage à distance qui, lorsqu'il est engagé, éteint le système de suspension de ce choc de l'air, le transformant en une queue dure. Amortisseurs permettre aux coureurs de peaufiner la réponse de la suspension pour faire le tour de choc plus fermement au bas ou en haut de son Voyage.


Articles Liés