Comment trouver le bon vélo de montagne

November 26

Choisir un vélo de montagne est plus que de regarder fonctionnalités et styles. Il est autant sur la sensation que rien. Il est tout au sujet de monter et être à l'aise tout en conservant le contrôle. Voici quelques choses à surveiller lors de trouver le vélo de montagne droite.

Instructions

•  Décider sur un type de suspension, qui sont rigides, la queue dur ou la suspension complète. VTT rigides ont un cadre solide avec aucune suspension. Ce sont généralement les plus légers, fonctionnent bien pour les sentiers plus lisses, mais vous donnera un parcours cahoteux sur les sentiers rugueux. VTT dur de la queue sont la suspension la plus populaire et avoir sur la fourche avant du châssis avec une fourchette arrière rigide. Disques queues vous donnent un bon équilibre entre le poids et le contrôle. Pleins vélos de montagne de suspension ont suspension sur les pneus avant et arrière. Ils offrent le plus de contrôle et une douceur de roulement, mais peut être assez lourd et coûteux.

•  Vérifiez votre stand sur la hauteur. Le stand sur la hauteur est de savoir combien vous avez la clairance de la barre supérieure de l'armature en position debout avec le vélo entre vos jambes. Pour vérifier le stand sur la hauteur, à cheval sur le cadre du vélo à mi-chemin entre le guidon et la selle. Prenez le vélo à la tige avant avec une main et en dessous de la selle à l'arrière du châssis avec l'autre main. Soulever la moto sur le sol. Vous devriez être capable de soulever environ 2 à 3 pouces avant qu'il ne vous touche. Certains vététistes préfèrent un stand sur hauteur de 4 à 6 pouces.

•  Sentez-vous hors de la portée de la moto. Votre portée est la distance qu'il vous faut pour atteindre vos guidons. A portée de main confortable pour de nombreux vélos de montagne est d'environ 45 degrés. Si vous intuition plus trop loin vous allez perdre un certain contrôle, tandis que si vous vous penchez trop loin en arrière, vous perdez une certaine capacité à obtenir votre pneu avant sur le sol et naviguer obstacles. Assurez-vous qu'il est confortable pour vous.

•  Assurez-vous que la selle va ajuster à la bonne hauteur. Lorsque la selle est à la bonne hauteur, vos genoux doivent plier légèrement lorsque votre pied est sur le point de la rotation de la pédale la plus basse. Cela signifie que vous ne serez pas en mesure de se tenir avec les deux pieds à plat sur le sol lorsque sur votre selle. Soyez sûr que votre selle ajuster à la bonne hauteur sans affecter négativement votre portée.

•  Choisissez quelques fonctionnalités supplémentaires. Il ya beaucoup de caractéristiques personnelles que certains ne jurent que par les motards. Des choses comme combien engrenages dont vous disposez et ce type de freins du vélo a, sont de bons considérations. Rappelez-vous simplement que les fonctionnalités ajoutées comme des freins à disque fera monter le prix alors soyez prêt à payer plus pour le luxe.

Conseils et avertissements

  • Mettez-vous la hauteur est pas aussi important sur de nombreux vélos de montagne de suspension complète parce que la barre supérieure du cadre angles vers le bas.
  • Soyez certain que la moto est faite avec des composants de qualité. Il peut être préférable d'opter pour un vélo avec moins de fonctionnalités que d'un vélo qui est paré pour le même prix.

Articles Liés