Rock Shox Float Instructions R amortisseur arrière

September 16

L'arrière Float R suspension Rock Shox pour les vélos de montagne est l'un des meilleurs chocs disponibles sur le marché. En permettant la liberté de la roue arrière de mouvement, le choc aide à garder le pneu arrière en contact avec le sol sur un terrain accidenté, vous donnant plus de contrôle sur votre vélo sur les sentiers. Toutefois, un choc de ce genre doit être mis en place pour accueillir le poids du coureur avant qu'il ne travailler efficacement, afin d'apprendre à mettre en place votre Rock Shox Float R et tirer le meilleur parti de votre balade.

Instructions

•  Atttach le flotteur manomètre inclus avec votre Rock Shox Float R choc pour la jauge de montage sur le corps de l'amortisseur. La partie longue de la jauge doit pointer vers le bas sur la plus petite partie du choc.

•  Examinez le choc et de localiser la bande de jauge à flotteur. Le groupe de jauge ressemble à une petite bande de caoutchouc qui est enroulé autour de la partie inférieure du choc. Sans mettre tout le poids sur le vélo lui-même, déplacer la bande de jauge jusqu'à la partie supérieure de la partie inférieure du choc, sous la jauge à flotteur.

•  Asseyez-vous sur le siège de votre vélo dans votre position de conduite normale avec vos pieds sur le sol. Mettez autant de poids que vous pouvez sur le siège sans avoir à retirer vos pieds du sol, puis descendre du vélo et d'examiner la bande de jauge, qui ont déplacé quand vous vous êtes assis. Si la bande de jauge se trouve en dessous du marquage sur la jauge à flotteur flotteur recommandé, vous avez besoin d'augmenter la pression de l'air dans le choc. Si elle se situe au-dessus, vous avez besoin pour diminuer la pression.

•  Attachez votre pompe pour amortisseur à la valve d'air au sommet du choc. L'aiguille de la pompe va sauter à la pression actuelle du choc quand elle est attachée pleinement. Augmenter la pression si nécessaire en pompant de l'air dans le choc. Diminuer la pression en appuyant sur le bouton de déverrouillage de l'air sur la poignée de la pompe.

•  Retirez la pompe de l'amortisseur de choc et d'effectuer à nouveau le processus de test. Déplacer la bande de jauge en haut de l'état de choc, assis sur le vélo, puis examinez le mouvement de la bande. Continuer à tester et faire des ajustements jusqu'à ce que la bande se trouve entre les marqueurs de flotteur recommandées sur la jauge à flotteur. Lorsque vous avez terminé, retirez la jauge à flotteur et la pompe, puis aller faire un tour sur votre système de choc nouvellement réglée.


Articles Liés