Vs organique Poulet non-organique

July 5

Les aliments biologiques est devenu une énorme industrie ces derniers temps. Il ya encore beaucoup de questions encore à être pleinement résolus concernant la valeur nutritionnelle des organique sur des aliments non biologiques. Il ya beaucoup d'idées fausses, et poulet bio est pas à l'abri de cette confusion. Comprendre la différence entre le poulet bio et non bio peut aider à prendre des décisions d'achat de produits alimentaires plus éclairée.

Certifié biologique

Lors d'une tentative d'acheter le poulet bio, assurez-vous qu'il porte le logo «certifié biologique» pour assurer que vous avez trouvé ce que vous est promis.

Diverses exigences de certification

Différents pays et régions ont des exigences variables quant à ce qui est considéré comme quelque chose de biologique, et il est donc important de vérifier les lois locales avant de l'acheter.

Free Range

La plupart des poulets biologiques sont élevés en liberté, ce qui signifie qu'ils sont autorisés à se déplacer de la terre naturellement et ne sont pas logés dans des cages étroites à proximité d'autres poulets.

RSS organique

Poulets biologiques sont nourris sur des terres qui n'ont pas été traités avec des produits chimiques, pour au moins trois ans, et avec des aliments biologiques est également exempts d'additifs chimiques.

Coût

Comme avec la plupart des aliments biologiques, poulet bio coûte plus cher que le poulet non-organique, comme l'alimentation et les processus nécessaires pour élevage de poulets de cette manière est plus cher.


Articles Liés