Vs. néoprène Waders respirant

January 16

Vs. néoprène  Waders respirant

Pour le pêcheur besoin de se rapprocher de l'action dans un ruisseau ou où pêche côtière est pas une option en raison de structures accrocs, waders sont la clé. Les chasseurs dépendent aussi sur les échassiers dans les zones marécageuses en attendant l'arrivée de la sauvagine. waders pour activités de plein air viennent dans différents styles, les couleurs et la construction. Les matériaux utilisés pour fabriquer les échassiers déterminer leur coût, la durabilité et l'efficacité.

Histoire

Échassiers étaient autrefois construits avec une couche de laine recouvert de toile enveloppée dans un emballage en plastique jambe. Le résultat était chaude, mais encombrant, et souvent moins que complètement étanche. Échassiers de toile caoutchoutée étaient une amélioration, mais étaient frisquet ouverture froid chasse de jour et des conditions de pêche. Lumière du soleil dégrade le caoutchouc, et en pliant les échassiers pour le stockage abouti à plis et les fuites. Néoprène résolu la question de la chaleur, mais la sueur humaine nécessaire pour fournir une barrière thermique. Le produit le plus récent, échassiers respirant, permet à l'eau élimine de l'intérieur tout en ne permettant pas à l'eau à l'extérieur dans.

Néoprène Waders

L'utilisation de néoprène a été adapté à partir de combinaisons de plongée utilisées pour la plongée et la planche à voile. Avec néoprène, une fois que le porteur est chauffé de l'intérieur par la condensation de son / sa propre sueur sur le revêtement interne, le porteur reste chaud. Néoprène donne la liberté de mouvement et sportif est de longue durée. Si entreposé correctement, échassiers en néoprène peuvent durer aussi longtemps que 20 ans.

Waders respirant



Échassiers respirant sont bons pour le chasseur de base.

Échassiers respirant sont plus à l'aise que le néoprène, mais pas que de longue durée. Une bonne paire, correctement stocké, durera environ cinq ans. Vêtements respirant porté sous échassiers respirant permet à la transpiration élimine de la peau, en gardant le corps au chaud et au sec. Le tube de pêcheur, qui doit lancer pour la propulsion, peut éprouver une certaine usure par frottement avec échassiers respirant, mais pour la pêche de flux ou la chasse au canard, où le mouvement constant est pas un problème, respirant est idéal.

Échassiers Construction

Les vieilles bottes de caoutchouc sont venus généralement attachés avec des bottes. Les fabricants ont découvert que le poids de la chaussure a mis l'accent sur les joints, ce qui entraîne des fuites. Avec néoprène et échassiers respirant, les coutures ont été fortement renforcés. En outre, les échassiers des deux types peuvent désormais être achetés avec des options de pieds bottés ou de repeuplement. Échassiers Boot pieds ont tendance à irriter et glisser à la cheville, si pas la bonne taille, tout un échassier bas de pied exige que le coût supplémentaire de cuissardes étanches. Si le pêcheur ou le chasseur est souvent à l'extérieur durant la saison, le confort des add-on des bottes peut être vaut le coût supplémentaire.

Dimensionnement et Prix

Quel que soit échassier vous avez choisi, la taille correcte est important. Poitrine, entrejambe, chaussure et, pour les femmes, les mesures de la hanche devraient être prises. Il ya échassiers faits spécialement pour les femmes. Le produit que vous choisissez aura un tableau de taille pour assurer un bon ajustement.

Considérations de prix de base sur combien pêche ou de chasse que vous faites dans une année. Le porteur occasionnel besoin d'un équipement beaucoup moins cher que l'utilisateur tous les jours. Équipements haut de gamme avec renforts aux genoux, les sièges et les coutures sont en vaut la différence de prix si le confort et la longévité est en jeu.


Articles Liés