Que faire à Graceland

October 2

Graceland est l'une des maisons plupart reconnues et des plus visité d'Amérique. L'héritage d'Elvis Presley vit, comme Graceland a augmenté dans un grand complexe de souvenirs et des objets, ainsi que des magasins et des restaurants. Graceland englobe désormais plusieurs pâtés de maisons, donc si vous êtes un fan occasionnel ou inconditionnel d'Elvis, il ya beaucoup d'attractions pour une journée complète.

Situation et accessibilité

Le complexe est situé sur Graceland Elvis Presley Boulevard, juste au sud de l'Interstate 55 et accessible à partir de la boucle 240, qui entoure la plupart des Memphis métropolitaine. Alors que la plupart des principales attractions de Memphis sont regroupés près de la rivière Mississippi sur le côté nord-ouest de la ville, Graceland est plus de cinq miles au sud de Memphis. Les touristes ne séjournant pas à l'Hôtel Graceland ou RV Park et terrain de camping doivent se méfier des hôtels à proximité douteuses, ou de rester dans de meilleurs hôtels dans le centre-ville.

Le complexe

Le Graceland Mansion est seulement une partie de l'expérience Graceland. Situé en face de la maison est le Graceland Visitors Center et Graceland Crossing, chacun avec un certain nombre d'expositions payantes et gratuites, des attractions, boutiques et restaurants. Les visiteurs peuvent choisir une excursion en demeure seule, ou des excursions plus chers que les inclure plus des expositions situées dans et autour du centre des visiteurs. Une navette emmène les touristes dans la rue à la maison. Les clients de l'Hôtel Graceland et camping peuvent marcher vers le centre d'accueil des visiteurs.

Les Expositions

Au manoir Graceland est le jardin de méditation, où Elvis est enterré. Côté de la rue dans le centre des visiteurs est l'exposition de l'avion, où les fans peuvent marcher à travers la "Lisa Marie" jet privé, qui Elvis appelé un "Flying Graceland." Dans le bâtiment Graceland Crossing l'extrémité nord du complexe sont l'exposition «Presley privé" (couvrant les années de l'armée) et la pièce «Le 68 spécial", qui revisite d'Elvis retour.

Une des plus grandes expositions est le Musée de l'Automobile, situé dans la partie sud du centre d'accueil des visiteurs et de la maison à plus de 30 des voitures d'Elvis, dont la célèbre Cadillac rose il donna à sa mère. Dans le bâtiment principal du centre de visiteurs est l'exposition «Elvis à Hollywood", avec des costumes et des souvenirs personnels du film de la carrière de Presley, et l'exposition «Roi et Pop Culture", couvrant l'impact de Presley sur l'Amérique et le monde.

Conseils

Touristes occasionnels seront probablement satisfaits par une visite de maison seul, mais de plus grands fans d'Elvis voudront probablement acheter VIP ou tournée Platinum billets, qui permettent l'accès aux autres pièces. Beaucoup de boutiques de cadeaux Graceland peuvent également expédier votre maison achats (les bouteilles de Coca-Graceland marque sont particulièrement cool).

Selon le personnel de Graceland, la visite de la maison prend AN 1 à 1 1/2 heures, tandis que les autres expositions prennent habituellement 3 heures. Avec plus d'une douzaine de magasins et trois restaurants du complexe, les visiteurs peuvent facilement prendre le temps entre les expositions et faire une journée complète de celui-ci. Depuis le complexe est pas fermée, les visiteurs peuvent facilement quitter et revenir plus tard. Billets permettent entrée de toutes les pièces à tout moment pendant la journée.


Articles Liés