Différence entre Triathlon Vélos et Vélos de route

September 26

Différence entre Triathlon Vélos et Vélos de route

Vélos de triathlon et vélos de route ont deux fins différentes. Vélos de triathlon ont été développés pour effectuer des courses de triathlon, où le coureur est en utilisant le vélo pour les courtes distances à grande vitesse (par exemple: 6 miles) et la transition vers un autre événement dans une course (comme la course ou la natation). Vélos de route ont été créés pour pack de circonscription et de plus grandes longueurs qui se produisent dans la bicyclette uniquement les événements (tels que Tour de France). En outre, il ya un certain nombre d'autres différences sur ces deux motos, comme la géométrie, déplacement, la structure frontale, le prix et le but pour l'achat de la moto. Faire soigneusement votre décision après avoir pris connaissance des faits sur chaque vélo.

Géométrie

Un vélo de triathlon est créé avec un tube de selle plus raide, qui est la barre du milieu de la moto. Cette barre est inclinée à 80 degrés, vous forçant à faire du vélo avec vos avant-bras reposant sur le guidon (également appelé barres aéro). En mettant votre poids vers l'avant, ce soulage la pression sur vos muscles ischio-jambiers qui vous permet de rouler dans une position très aérodynamique. Ce type de position a été connu pour vous permettre d'augmenter la vitesse plus efficacement lors d'une course.

Un vélo de route dispose d'un bar plus raide au milieu de la moto d'un vélo de triathlon. En outre, il utilise plus larges guidon avant, ce qui met la plupart de votre poids sur vos mains et à vos côtés. Ce type de positionnement permet des changements de vitesse et le freinage relativement facile, surtout dans un peloton.

Déplacement

Déplacement des engrenages est une différence importante entre un vélo de triathlon et vélo de route. Le mécanisme de changement dans un vélo de triathlon est à la fin de le guidon permettant aux coureurs de se déplacent avec peu de mouvement de leur corps pour une vitesse optimale. Le vélo de route est construite avec le déplacement sur le guidon, mais il est plus au milieu des barres, ce qui signifie que le positionnement de la main sur les barres aurait besoin de se déplacer pour changer de vitesse. Cela porterait un cavalier hors de position de perdre la meilleure position aérodynamique.

L'Extrémité Avant

La structure frontale de chaque vélo est aussi une différence significative entre ces deux vélos. L'extrémité avant d'un vélo de triathlon est très propre. Cela signifie que le vélo a moins de poids et est plus aérodynamique que un vélo de route. Un vélo de route est conçu pour les options de positionnement plus initiaux pour le coureur, comme voûté inférieur sur la position, la position debout ou en position assise. Ce type de vélo est plus lourd sur l'extrémité avant en raison de l'équipement de déplacement et de freinage sur l'avant de la moto

Prix

Vélos de triathlon sont généralement plus cher qu'un vélo de route. En moyenne, un vélo de triathlon peut coûter de 100 $ à plus de 2000 $ de plus que un vélo de route. En outre, vous aurez besoin de prendre en compte tous les éléments supplémentaires nécessaires pour votre triathlon ou de vélo route, tels que casque, chaussures de vélo, ordinateurs de vélo, pompes, outils et autres accessoires.

Décision

Lors de votre décision, le facteur le plus important pour déterminer est le but pour le vélo. Si vous l'utilisez pour les courses de vélo, de l'exercice ou de loisirs, un vélo de route est votre meilleur choix. Il est moins cher et vous permettra d'obtenir la séance d'entraînement que vous désirez. En outre, vous pouvez acheter des barres aéro si vous décidez de courir à un triathlon.

Cependant, si vous allez à entrer plus de trois triathlons pendant toute une année, un vélo de triathlon est votre meilleur choix. Vous obtiendrez le meilleur positionnement de la vitesse sur le vélo pour vous aider à obtenir le meilleur temps dans votre course.


Articles Liés