Naufrages de la Floride

August 18

Naufrages de la Floride

Épaves peuvent être trouvés le long des côtes de la Floride. Navires opérant dans les eaux autour de la Floride confrontés dangers tels que l'eau peu profonde, les bancs de sable, des récifs coralliens, des courants et des ouragans d'eau puissants. Les navires naviguant dans les routes commerciales le long de la côte de la Floride portaient une grande variété de marchandises et des biens, ce qui rend les épaves trouvées capsules de temps aujourd'hui documentant l'histoire du commerce, des transports et de l'histoire locale au cours des siècles.

"Urca de Lima"

Le nom original de la "Urca de Lima" était la "Santissima Trinidad," détenue par Don Miguel de Lima de l'Espagne. Le "Urca de Lima" faisait partie d'un convoi de 11 navires de collecte des produits tels que la vanille, peaux de vache non durcis, de sassafras, chocolat et autres produits qui pourraient être vendus en Europe à un prix élevé à l'été 1715. Les navires a quitté La Havane, Cuba pour revenir à l'Espagne, mais un ouragan les a poussés dans l'eau peu profonde au large de la côte de ce qui est maintenant Fort Pierce. Les survivants du naufrage ont utilisé la cargaison récupérée à partir du navire jusqu'à l'arrivée 31 jours plus tard. Pour masquer la position du navire à partir flibustiers anglais, il a été brûlé à la ligne de flottaison.

"Lofthus"

Le "Lofthus" était un navire marchand lancé en service le 5 Octobre, 1868. Sur les côtés du navire, l'équipage avait peint les ports d'armes à feu dans l'espoir de décourager les javanais et de Sumatra les pirates d'attaquer comme il a navigué sur l'océan. Chargé avec le bois, le «Lofthus" a fait naufrage le 4 Février 1898 au large de la plage de l'actuelle Manalapan juste au nord de l'entrée Boynton. Le navire a été brisée par de hautes vagues battant contre elle, comme il était assis, échoué sur le sable. Il a été dépouillé de presque tout utilisable et vendu pour 1000 $, y compris les 800 000 pieds de bois qui était dans la cale.

"Henrietta Marie"

Le "Henrietta Marie" était un petit navire construit en France, probablement à la fin des années 1690. Autour de 1697, le navire a été mis en service comme un navire d'asservissement, les échanges de biens apportés de Londres pour l'Afrique de l'Ouest pour la cargaison humaine, qui a été vendu comme esclaves dans les Antilles. En 1699, sur le second voyage, le fer et le commerce des produits de porc ont été échangées pour captifs Igbo. Le navire a navigué ensuite à la Jamaïque, où les captifs étaient vendus en esclavage. Comme le "Henrietta Marie" a commencé sa voyage de retour à Londres, elle a été la plus probable naufrage sur New Ground de corail au large des Keys de Floride à cause d'un ouragan.

La Tierra Firme Fleet

En 1622, deux flottes - la flotte Nouvelle-Espagne et la flotte Tierra Firme - ont quitté l'Espagne à voyager à plusieurs ports en Amérique du Sud pour collecter de l'or et d'argent du Pérou, le Venezuela, l'Équateur et la Colombie. Les flottes ont eu de grands galions armés qui porterait l'or et l'argent, tandis que les petits navires marchands seraient transporter des marchandises agricoles. Les deux flottes étaient censés se réunir à La Havane, Cuba, en Mars 1622, pour le voyage de retour vers l'Espagne. Les navires se sont réunis à La Havane en Août, plus tard que prévu en raison de la météo et d'autres problèmes qui les ont retardé. La flotte a quitté la Nouvelle-Espagne pour l'Espagne, tandis que la Tierra Firme flotte n'a pas mis les voiles jusqu'au 4 Septembre, 1622 quand un ouragan a frappé la flotte comme ils ont navigué près des Keys de Floride. La tempête a coulé le navire au trésor "Nuestra Señora de Atocha," le navire marchand "Nuestra Senora de la Consolacion» et deux autres, le "Santa Margarita" et "Nuestra Señora del Rosario." Les étendues de champs de débris de la Dry Tortugas au Marquesas Keys.


Articles Liés