Vs. civile Military Gear

June 1

Vs. civile  Military Gear

Les amateurs de vêtements de plein air seront assez familier tôt ou tard, avec le débat sur l'équipement dont l'extérieur est mieux - sociétés civiles par rapport à celle de l'armée. Ce que la plupart des gens trouvent la question est vraiment un mélange et en fonction des goûts et des intérêts individuels.

De randonnée

Des équipements de randonnée est la plus grande exposition à la question civile contre l'armée vitesses, car il a l'application la plus croisé. Camping et hors route ont leur propre implication, mais de nombreux civils ne doivent pas une tente dortoir militaire standard. Les civils sont peu susceptibles de participer à la conduite équipement militaire hors route à moins qu'ils achètent un Hummer standard ou un véhicule similaire.

En conséquence, les gens gravitent vers équipement de plein air personnel, qui est dominé par les engins de randonnée. Cela comprend des sacs à dos, des bidons d'eau, des sangles et de harnais, des bottes, des vêtements robustes et produits similaires.

Conception militaire

La première prémisse de tenue militaire est d'être durable et fonctionnel dans des conditions et l'exposition aux éléments à long terme extrêmes. Après tout, l'équipement est destiné à être utilisé à l'extérieur et dans la guerre. Il doit effectuer.

L'armée fournit une quantité importante de matériel qui couvre la survie de base et de protection pour une utilisation en extérieur. Cela comprend conteneurs footgear, vêtements, sacs, et des produits alimentaires et réhydratation. Parce équipement militaire est produite en quantité telle masse, de nombreuses fois les éléments peuvent être moins cher que son homologue privée côté. Il suffit de regarder la différence de coût entre un bon sac à dos militaire et un sac à dos similaire de grands fabricants d'équipement de plein air.

L'inconvénient de l'équipement militaire est le manque de confort à l'intérieur. La plupart du matériel militaire et des vêtements tombent à court dans la catégorie de confort. Son design est pas destiné à se sentir bien. Au lieu de cela, il est conçu pour être utilisé dans la bataille.

Gear civilo-Conçu

Produits de plein air civiles sont créés et réalisés avec confort personnel et la performance à l'esprit. L'objectif est de rendre les gens se sentent bien engagés dans des activités de plein air. En conséquence, la capacité de performance de nombreux produits de plein air civiles dépasse facilement la même pièce réalisée pour les militaires. Mais il peut ne pas être aussi longue durée. Par exemple, des bottes militaires peuvent durer des années, tandis que des bottes de randonnée civiles peuvent durer seulement deux saisons.

Un autre inconvénient est équipement de plein air civile peut être très coûteux. Haut de gamme des vestes de neige en plein air peut facilement coûter plus de 350 $, tandis que une veste d'hiver militaire trouvé dans un magasin de surplus coûte 50 $.

New Surplus Versus Versus Utilisé

Surplus militaire est une source pour trouver équipement de plein air militaire qualité à bas prix. Les articles peuvent être la moitié du prix d'un même article vendue neuve auprès de fournisseurs militaires, si vous êtes autorisé à acheter de ces vendeurs.

Équipement de plein air d'occasion civile ne tient pas si bien, et est habituellement vendu parce que quelque chose n'a pas le propriétaire original. Il peut être trouvé dans certains magasins de dépôt, mais engrenage civile utilisé obtient généralement donné à des organismes de bienfaisance et peut être difficile à trouver en bon état.

Utilisez ce qui fonctionne

Vous devez essayer différents types de matériel et de trouver la combinaison qui fonctionne pour vous. Vous pouvez être en amour avec votre haut de gamme veste de neige, mais vous pouvez aussi avoir la même passion pour votre sac à dos et des bottes militaires émis. Il n'y a aucune loi contre l'utilisation à la fois. Trouver la combinaison qui fonctionne le mieux pour vous.


Articles Liés