Voyages de week-end à Edimbourg en voiture De Belfast

December 4

Voyages de week-end à Edimbourg en voiture De Belfast

Que vos intérêts sont le golf, la randonnée, de l'histoire ou de shopping, un week-end de conduite de Belfast à Edimbourg offre l'occasion de profiter de votre occupation favorite. Belfast se trouve sur le nord-est de l'Irlande du Nord, et à Édimbourg est sur la côte est de l'Ecosse. À vol d'oiseau, la distance entre les deux est d'environ 150 miles, et y compris le voyage en ferry, le voyage prend six à sept heures, mais vous trouverez beaucoup ne voir et à faire le long de la façon de diviser le voyage jusqu'à.

Week-end de golfeurs

Vous pouvez commencer votre voyage avec le service de traversier entre Belfast et Stranraer sur la côte ouest de l'Écosse. Stena Line propose deux catégories de services de ferry via un fastcraft haut débit, avec un temps de trajet de deux heures ou de ses deux super-ferries, avec des temps de trajet de trois heures. Une fois à Stranraer, visitez le parcours de championnat de 18 trous à Stranraer Golf Club. Situé sur les rives du Loch Ryan, le cours 6308 verges, conçu par le célèbre golfeur James Braid en 1950, offre une vue sur le lac d'Ailsa Craig et l'île d'Arran.

La prochaine étape du voyage vous emmène à Haggs Castle Golf Club à Glasgow, où le cours 6426 verges a été l'hôte d'une tournée européenne le lieu et le Championnat de la PGA écossais. Alors que la région d'Edimbourg a beaucoup de terrains de golf, tels que Murrayfield et Royal Burgess, véritables aficionados du sport ne voudront pas manquer l'occasion de conduire 40 minutes pour le berceau du golf, le Royal & Ancient Club de St. Andrews, qui est également le site de la British Golf Museum.

Le Week-end Shoppers

Le lecteur entre Stranraer et Edimbourg prend environ trois heures et est simple et bien indiquée. En quittant Port Ferry Stranraer, suivre les panneaux pour l'A77 à Ayr pour environ 50 miles, puis prendre la M77 en direction de Glasgow. Entraînement 17 miles et prendre la M8 pour Édimbourg. Vous Drive 50 miles plus avant de voir les panneaux pour les attractions d'Édimbourg. Le centre commercial Princes Mall est situé à côté de Princes Street et un parking est disponible sur rue à Market Street ou dans un parking à New Street. Le centre commercial offre 25 magasins, y compris l'habillement des femmes Kookai et entrepôts et Xile magasin de denim.

Le Royal Mile, sous le château d'Edimbourg offre également quelques possibilités de shopping, y compris Geoffrey Kiltmakers, Kinross Cashmere, La Boutique de Noël Casse-Noisette, Les bijoutiers de poule Tappit et étains et Carson Clarke cartes anciennes et cartes marines.

Week-end des amoureux d'histoire

Les passionnés d'histoire trouveront beaucoup à susciter leur intérêt à Edimbourg. Niché au sommet d'un volcan éteint, le château d'Édimbourg domine l'horizon de la ville. Un château royal a occupé le site depuis le 12ème siècle, bien que quelques-uns des bâtiments existants datent d'avant le 16ème siècle - l'exception étant plus ancien bâtiment d'Édimbourg, la chapelle St. Margaret, qui remonte aux années 1200. Les visiteurs affluent au château toute l'année, mais Edinburgh Military Tattoo de Août attire des touristes de l'Esplanade pour les représentations des cornemuses et tambours de régiments écossais.

Debout au fond de la Royal Mile, le palais de Holyroodhouse est la résidence écossaise officielle du monarque, la reine Elizabeth II, qui visitent chaque été Ecosse. Le palais a été une résidence royale depuis le 15ème siècle.

Situé dans la vieille ville, Greyfriars Kirkyard est une paisible cour de l'église, avec sa propre légende de poltergeist, sanglant MacKenzie. Greyfriars est également connu pour l'histoire de Bodysnatchers Burke et Hare et celle de Greyfriars Bobby, le terrier qui gardait la tombe de son maître pendant plus de 14 ans, avant sa propre mort en 1872.


Articles Liés