Voyages de Week-End rayon de 500 milles de Detroit, Michigan

May 16

Voyages de Week-End rayon de 500 milles de Detroit, Michigan

Vous avez un week-end à brûler et un chaudron bouillonnant d'activités possibles dans votre esprit. Une évasion un monde loin de la Motor City peut être trouvé en mettant moins de 500 miles sur votre voiture d'une façon, si vous êtes désireux de monter une tente dans les coins les plus reculés du pays de lac ou désir de faire tremper dans une mine de géants théâtrales .

Bright Lights, Big Cities

Vous pouvez planifier une fin de semaine remplie à diverses grandes villes à moins de 500 miles de Detroit. Promenez-vous dans le 19e siècle Distillery District ou de prendre un ferry pour le parc d'île au large de Toronto. Obtenez dans la rainure à l'Hôtel de Rock and Roll of Fame seul lac Érié à Cleveland. Explorez le côté artistique d'une ville de l'acier au Andy Warhol Museum ou Carnegie Museum of Art de Pittsburgh. Dirigez-vous vers l'Ohio pour voir la famille poils et à plumes prolongée de Jack Hanna à la renommée mondiale du zoo de Columbus. Réalisez votre besoin de vitesse en regardant les meilleurs pilotes tournent autour de la piste pour 500 miles à Indianapolis. Emportez avec vous un chapeau fabuleux et préparer vos papilles pour un Mint Julep à Churchill Downs à Louisville. Utilisez front de mer de Buffalo comme un point pour un voyage à Niagara Falls à proximité de mise en scène. Et satisfaire une envie de deep-dish pizzas parmi les musées et les théâtres de Chicago.

Amish Country Escapades

En route pour le célèbre comté de Lancaster, en Pennsylvanie, vous mettrait un peu plus de la marque 500-mile, mais il n'y a pas besoin d'aller si loin pour visiter Amish Country. Moins de 200 miles au sud-est, vous vous retrouverez dans le comté de Holmes, Ohio, où vous pourrez vous détendre à la manière la plus simple de la vie à un lit et le petit déjeuner, goûter un assortiment de mange frais de la ferme, ramasser des meubles fabriqués localement ou artisanat, canoë à travers Loudonville ou un camp dans la forêt domaniale de Mohican-mémoire. Et vos options Amish abondent à l'est ainsi à Shipshewana, Indiana., À environ 175 miles de distance et juste à travers la frontière du Michigan. Explorez la campagne, une boutique pour les courtepointes faites à la main, se livrer à cuisine maison et en savoir plus sur Amish et Mennonites de la région. Commencez votre week-end sur un vendredi et retour le dimanche comme de nombreuses entreprises de pays des Amish sont fermés le jour du sabbat.

Choix éclectiques et culturels

Obtenez votre Groundhog Day fixer tout moment de l'année en se connectant avec l'Interstate 80 à Tolède et à prendre est au cœur de l'ouest de la Pennsylvanie. Population les ballons de Punxsutawney chaque année le 2 février lors marmotte Punxsutawney Phil émerge sur Bouton Gobbler et décide si il voit sa propre ombre ou non, donc prédire combien de semaines les Américains vont avoir à supporter le froid de l'hiver. Toute l'année, cependant, vous pouvez visiter le terrier de Phil, ramasser des souvenirs de la marmotte, millésimes de goût dans les vignobles locaux, flâner dans les quartiers historiques et de trouver votre propre terrier à un lit et petit-déjeuner. Pour un voyage imprégné dans le théâtre, la tête à Niagara-On-The-Lake, en Ontario, pour l'été et à l'automne performances au Festival Shaw. Quatre théâtres à distance de marche préparent le terrain pour une playbill animée comprenant des comédies musicales et de nouvelles tours sur les classiques évoquant l'époque de Bernard Shaw.

Grande options Plein air

Si vous avez votre passeport et êtes impatient pour un voyage sur la route au nord de la frontière, traverser en Ontario et trek à travers le pays du lac vers le parc provincial Algonquin pour une escapade à moins de 400 miles de distance et une nature heureuse retraite encore plus loin de la civilisation. Pêcher la truite au printemps ou à exercer des jumelles pour observer les oiseaux retournent à la maison de l'hiver, prendre un bain ou pagayer à travers l'un des près de 2.500 lacs ou de la randonnée dans l'arrière-pays avec la nature comme votre réveil. Pour une expérience de camping sauvage et destination plus primitive, se diriger vers le parc provincial Killarney à l'extrémité nord de la baie Georgienne. Pour qu'une des nombreuses expériences de camping au bord du lac dans les Etats, de prendre un ferry pour traverser le lac Michigan à Milwaukee, puis embrasser le lac sur l'Interstate 43 vers Green Bay. Gardez en remontant la péninsule de Fish Creek, un hameau artistique sur le seuil de Peninsula State Park. Flânez dans les boutiques vieille-ville, rester à une auberge chaleureuse, se détendre lors de concerts d'été gratuits et déguster le vin fabriqué localement. Réservez l'une de 468 campings Peninsula State Park et pratiquer des sports nautiques, la randonnée ou le vélo, ainsi que d'explorer l'restaurée 1866 Aigle Bluff Lighthouse.


Articles Liés