Voyage à Santiago de Cuba, Cuba

August 21

Voyage à Santiago de Cuba, Cuba

Santiago de Cuba, la deuxième ville de Cuba, entre la Sierra Maestra et les Caraïbes, se trouve à l'angle sud-est de Cuba. Ses rues portent l'histoire de centaines de musiciens célèbres, des artistes et des poètes ainsi que la révolution de Fidel Castro.

Spectacles

Il ya de nombreux bâtiments et monuments historiques à Santiago de Cuba, à partir de style colonial Casa de la Trova à Calle Heredia, où de nombreux musiciens bien connus de Cuba a joué, comme Compay Segundo et Ibrahim Ferrer (qui tous deux sont originaires de Santiago de Cuba). Surplombant l'entrée du port de la ville est le Castillo de San Pedro de la Roca del Morro, une pierre fort massif et un site du patrimoine mondial de l'Unesco.

Musées

Certains des musées les plus remarquables de Santiago de Cuba sont la Ciudad Escolar 26 de Musée Julio, converti à partir d'une ancienne caserne, le Museo de la Lucha Clandestina, documentant les premières années de la révolution et le Centro Africano culturel Fernando Ortiz, approvisionné avec une gamme de art et d'artefacts africaine.

Activités

Il existe de nombreuses écoles de recevoir des leçons de salsa, danse conga et fils, ainsi que le chant et les percussions. Il ya aussi beaucoup d'excursions proposées aux attractions à proximité comme El Cobre et La Gran Piedra.

S'y rendre

Les deux façons les plus faciles à atteindre Santiago de Cuba sont par avion et en bus, en arrivant à l'aéroport international Antonio Maceo ou la gare routière nationale.

Se Déplacer

Les voyageurs peuvent se déplacer en ville en utilisant les bus de la ville et Camiones (camions) qui suivent des itinéraires fixes. Il ya aussi des taxis et une petite quantité de voitures de location.


Articles Liés