Vous pouvez obtenir un passeport d'un crime?

August 22

Vous pouvez obtenir un passeport d'un crime?

Un passeport est une forme internationalement acceptée d'identité délivrée par le gouvernement fédéral. Il vous identifie aux nations étrangères, qui peuvent décider si oui ou non pour vous permettre d'entrer dans le pays. La plupart des Américains avec une condamnation pour crime pourront obtenir un passeport sans difficulté.

Émission

La majorité des criminels condamnés ne sera pas face à des obstacles à recevoir un passeport États-Unis. Parce qu'il est tout simplement une forme d'identification, le processus de demande ne fouille pas dans les évaluations de caractères ou d'évaluer si oui ou non vous allez commettre un autre crime.

Passeport obligatoire application Déni

Certaines convictions crime appellent déni obligatoire. Les trafiquants de drogue internationaux reconnus coupables et ceux au titre des programmes de mise en liberté surveillée de substances réglementées seront refusées. Ceux qui ont des prêts accumulés durant l'incarcération à l'étranger sera refusée. Si vous avez été interdit par le tribunal de quitter, si vous avez un mandat fédéral en circulation ou si vous avez été considéré comme un risque de fuite dans un procès imminent, votre demande sera refusée. Enfin, si vous êtes réputé par le Secrétaire d'Etat américain comme une menace pour la sécurité nationale ou internationale, vous ne serez pas en mesure d'obtenir un passeport.

Passeport discrétionnaire application Déni

Il ya d'autres cas qui sont en place au Département d'Etat de décider au cas par cas. Si vous avez été déclaré juridiquement incapable, ont des prêts de rapatriement impayées au gouvernement ou que vous devez plus de 5000 $ à l'appui de l'enfant, votre demande de passeport pourrait être refusée.


Articles Liés