Vous pouvez obtenir un remboursement pour les billets d'avion annulés?

June 29

Vous pouvez obtenir un remboursement pour les billets d'avion annulés?

Obtenir un remboursement des billets d'avion annulés peut être difficile, mais si vous gardez à l'esprit plusieurs points clés, vous pourriez avoir une meilleure chance de reconstituer vos coffres personnels avec un remboursement de la compagnie aérienne.

Quel type de billets avez-vous acheté?

Si, après la réservation d'un billet d'avion, vous trouvez que vous devez annuler votre réservation, vérifiez d'abord pour voir quel genre de billet acheté votre. "Meilleures offres" de nombreuses compagnies aériennes sont dits billets "non-remboursable", qui peut être difficile d'avoir remboursé. D'autre part, si vous avez acheté un billet plus cher, vous pourriez être en mesure d'obtenir un remboursement sans aucun problème du tout. (Astuce: Vérifiez la lettre qui correspond à votre tarif:. Habituellement, ceci est répertorié comme un tarif de "V", par exemple Ensuite, comparez cette lettre avec l'échelle de tarif sur le site Web d'une compagnie aérienne Le site donnera la liste dont les lettres sont admissibles. restitutions automatiques, et qui ne sont pas.)

La Compagnie n'a Annuler le billet?

Si la compagnie aérienne annulé votre vol, vous êtes admissible à un remboursement automatique. Par exemple, si le mauvais temps a forcé la compagnie aérienne pour enlever votre vol de son programme, il suffit de demander la compagnie aérienne pour un remboursement, peu importe quel genre de plats que vous avez acheté. Il est aussi facile que cela.

Quel est le motif de l'annulation?

Même si vous avez acheté un billet non remboursable, tout espoir ne soit pas perdu: Si vous êtes malade, et d'avoir la note du médecin, certaines compagnies aériennes envisager le remboursement de votre billet. En outre, si l'horaire du vol d'une compagnie aérienne est tout simplement plus pratique, une autre option est d'utiliser votre billet actuel et tenter de voler "veille" sur un autre vol. Approchez un billet d'avion bureau et demander à voler veille, sans frais, sur un autre vol. Vous n'êtes pas la garantie d'un siège, mais parfois ce pari pouvez payer.

Payer la différence

Il est pas aussi bon que le remboursement d'arrache-pied, mais si tout le reste échoue, vous pouvez toujours annuler votre billet et obtenir un bon de réduction pour Voyage avenir. Vous aurez probablement à payer une pénalité - souvent autour de 100 $ - mais si vous avez un billet-dollar élevé, cela peut être la peine.

Si tout le reste échoue: Beg for Mercy!

Même si vous avez un billet portant la mention «non remboursable», rappelez-vous, il ya de la place toujours manœuvre, surtout si vous parlez à quelqu'un en personne, ou par e-mail. Il suffit d'appeler le numéro de service à la clientèle d'une compagnie aérienne, expliquer votre situation, et demander pour les options. Si vous obtenez la chance de marquer un match amical, l'agent utile, vous pouvez parfois obtenir des politiques autour ultra-strictes. Et si la première personne que vous parlez à ne vous aide pas, il n'a jamais fait mal d'essayer une seconde.


Articles Liés