VOR Instructions

September 28

VOR Instructions

Les pilotes peuvent être perdus en raison de voler dans des conditions météorologiques qui limitent référence visuelle. Une méthode d'essayer de naviguer sur une mauvaise situation (à condition que vous avez suffisamment d'altitude et n'êtes pas en terrain montagneux) est de ramasser les radiales diffusées par VHF Omni Range de la FAA (du VOR). Comme dans le cas de la plupart des choses dans l'aviation, la triangulation de votre position au large de la VOR est une tâche difficile et qui devrait être pratiquée.

Instructions

•  Piloter l'altitude où vous êtes actuellement. Ne tentez pas de descendre et monter, encore. Regardez autour de vous afin de déterminer si vous avez des références visuelles. Si vous le faites, commencer à grimper.

•  Etalez votre coupe à la zone où vous approximative de votre emplacement et regardez pour les grands cercles bleus avec des marques de stries. Regardez vers le coin inférieur gauche pour trouver les codes de fréquence de VORTAC. Aller à la radio et composer la fréquence de VORTAC et d'écouter pour le code morse radiodiffusion. Ceci indique que le VOR est actif et en ligne. Trouver deux codes de fréquence VORTAC pour la région.

•  Aller aux jauges d'instruments VOR. Tournez la molette de sélection de procréer (OBS) jusqu'à ce que vous obtenez la ligne dans la jauge alignés de haut en bas et au signal. Regardez votre coupe et au où le VOR est par rapport à où vous croyez que vous êtes et tracez une ligne basée sur le palier de la boussole où vous êtes et la ligne venant de la VOR. Dessinez ce sur la transversale avec le crayon et traceur.

•  Accédez à votre deuxième instrument de fréquence VOR et VOR. Alignez les SGD au signal et ajuster jusqu'à ce que la ligne dans la jauge est dans une position directe va-et-vient. Encore une fois, tracer la ligne du centre de cette VOR à votre position approximative basée sur l'estime et toute boussole portant disposent.

•  Déterminer où les deux lignes tracées se croisent sur la transversale. Ceci est votre emplacement près-approximative (parce que l'avion est en mouvement, vous avez besoin de le faire rapidement pour obtenir un emplacement aussi précis que possible.)

•  Trouver les coordonnées de l'emplacement sur la coupe en utilisant les stries et latitude et longitude marques sur la transversale. Ceci est votre emplacement. Tracer un cours pour trouver refuge et un aéroport disponible.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez ces compétences régulièrement. Ce sont des compétences essentielles pour les pilotes, et tandis qu'ils cherchent à éviter de devenir perdu, il est préférable d'être préparé.

Articles Liés