Vols dans les îles hawaïennes

December 25

Vols dans les îles hawaïennes

Le marché des vols inter-îles a servi presque exclusivement par Hawaiian Airlines et Aloha Airlines jusqu'au milieu des années 2000 ans. Lorsque Aloha a déposé son bilan en 2008 et a fermé ses portes, les passagers munis d'un billet ont été privés de leurs vols et l'industrie aérienne Hawaiian a été jeté dans le désarroi. Dans les années qui ont suivi, allez! et l'Île-Air ont intervenu pour ramasser la charge du passager. Aujourd'hui, vous trouverez les petits transporteurs de négocier et avions à hélices fiables en plus des grands transporteurs hawaïennes.

aller!

Un nouveau venu sur le marché de l'air hawaïenne en 2006, allez! Vols fréquents de «relier les quatre îles principales, Hawaii, Maui, Oahu et Kauai, et de fournir un service d'avion à turbopropulseurs aux petites îles, Molokai et Lanai. Comme certains autres transporteurs régionaux, allez! exploite par une politique d'ouverture des sièges. Cependant, ON GO! Petits avions de ', chaque siège est soit une fenêtre ou une allée. Système de réservation en ligne de la compagnie aérienne est déroutant et difficile à utiliser; faire des réservations par téléphone au lieu. Allez! offre jusqu'à 100 vols inter-îles par jour, à partir de 2010.

Hawaiian Airlines

Le support original inter-îles, Hawaiian Airlines a commencé en 1929 sous le nom de Inter-Island Airways, spécialisée dans les vols touristiques. Bien que les plans sont plus grandes et les itinéraires les plus mainstream, Hawaiian Airlines vise à poursuivre votre expérience de vacances à Hawaï pendant tout le vol. L'équipage porte des chemises ou des robes hawaïennes avec les modèles de frangipanier familiers et sert POG - ananas orange, jus de goyave - une boisson populaire hawaïenne. Vous pouvez également organiser un lei traditionnels voeux à l'aéroport par le service de concierge Hawaiian Airlines. En 2010, Hawaiian Airlines offre 165 vol quotidien entre la terre.

Island Air

Spécialisée à l'origine dans des plans prop, en 2006, Island Air a commencé à voler des avions gros porteurs et élargi sa route pour inclure sept principaux aéroports sur six îles. La compagnie aérienne dessert actuellement Oahu, Maui, Molokai, Lanai, Kauai et Hawaii. Depuis ses débuts comme une navette de la station, Island Air a offert des équipements supplémentaires pour fournir une expérience plus confortable et exclusive. Tous les avions ont des sièges en cuir et l'équipage sert le café hawaïen, avec des saveurs change tous les jours. En 2010, Island Air offre plus de 50 vols quotidiens. Attention à ne pas confondre avec Island Island Air Airlines, qui dessert l'île de Nantucket, dans le Massachusetts.

Pacific Wings

Services Pacific Wings seuls aéroports du comté de Maui, Honolulu et Kaunakakai, Molokai. Bien qu'il soit un coût prohibitif sur de nombreuses routes, l'Kahalui à Molokai vol est garanti à 29 $ par personne, à partir de 2010, en baisse de 50 $ en 2008. Le vol peut être moins cher et plus facile à programmer que le ferry inter-îles, et la avions volant à basse altitude offrent d'excellentes visites. Pacific Wings propose plus de 25 vols par jour, à partir de 2010.


Articles Liés