Volant à haute altitude avec des bébés

December 26

Volant à haute altitude avec des bébés

Voyager avec votre tout-petit pour la première fois peut sembler intimidante. Heureusement, il ya quelques choses que les parents font pour eux-mêmes et leur enfant de faire voler plus facile pour les deux. Beaucoup de membres du personnel de l'aéroport et des compagnies aériennes seront prêts à vous aider au besoin.

Gardez nourrissons hydratée

La Transportation Security Administration (TSA) permet aux parents d'apporter des bouteilles contenant du jus, la formule ou le lait maternel dépassant 3 oz aussi longtemps que vous les présentez au poste de contrôle de sécurité pour inspection. Il est important d'apporter suffisamment de liquides pour votre bébé; votre bébé aura besoin d'une alimentation adéquate, alors qu'il se déplace. Soyez préparé, et pour apporter une alimentation adéquate pour votre petit.

Couches

Apportez suffisamment de couches, plus que vous pensez que vous aurez besoin pour votre vol dans votre bagage à main. retards de vols sont fréquents, et les passagers peuvent être incapables d'acheter certains articles de toilette sur le vol, y compris les couches. Il est préférable d'emballer plus que vous besoin que pas assez. Mettez les couches dans des sacs de report sur de sorte que vous avez accès à eux pendant le vol. Gardez à l'esprit que de nombreux avions ont également couches tables à langer dans les toilettes.

Pressurisation de la cabine

Un des plus grands problèmes nourrissons sont confrontés quand ils volent est pressurisation de la cabine. Ils ne savent pas comment soulager la pression dans les oreilles. Plusieurs fois, si l'enfant est endormi ce ne est pas un problème. Toutefois, lorsque l'avion est en train de décoller ou d'atterrissage, donnez à votre bébé une tétine ou un biberon. La succion va relâcher la pression dans ses oreilles.

Jouets et Snacks

A quelques heures peuvent se sentir comme une éternité pour un bébé d'alerte. Apportez beaucoup de adaptées à l'âge des jouets, des livres et des collations si l'enfant est assez vieux pour les solides. Chantez des berceuses et des chansons à votre bébé. Votre enfant peut être submergé ou sur-stimulé si vous voyagez pour la première fois, de sorte à rendre l'expérience aussi confortable que possible pour votre petit.


Articles Liés