Comment exercer à haute altitude

March 26

Les athlètes et les entraîneurs recommandent souvent une formation de haute altitude comme un moyen d'augmenter l'endurance physique. A des altitudes plus élevées, des résultats moins d'oxygène dans le coeur à travailler plus dur. Même si cela peut augmenter les performances de l'exercice, il peut aussi conduire à la maladie d'altitude. Aussi connu sous le mal aigu des montagnes (AMS), le mal d'altitude peut être inconfortable et même menacer la vie. Heureusement, la prévention contribue à la plupart des gens de minimiser le mal d'altitude et de maximiser les avantages de la formation de haute altitude.

Instructions

•  Remontez lentement pour permettre à votre corps une chance de régler à l'altitude. Si possible, passer une journée ou deux autour de 4000 à 5000 pieds, soit environ l'altitude de Denver, au Colorado. Prenez un autre jour de vous acclimater à modérée altitudes de 8000 à 12 000 pieds.

•  Buvez beaucoup d'eau pour rester hydraté dans l'air sec de montagne. Restez à l'écart de l'alcool pendant les premiers jours. L'alcool augmente le risque de AMS.

•  Mangez une diète faible en sel. Bien que l'appétit peut diminuer, essayez de manger régulièrement des repas riches en glucides pour maximiser l'énergie. Si vous êtes sujette à l'anémie, envisager de prendre des suppléments de fer que l'altitude peut aggraver l'état.

•  Former lentement. Ne vous découragez pas si vous ne pouvez pas courir le mile en sept minutes à l'altitude plus élevée. Il faut du temps pour votre corps à ajuster. Vous pousser peut entraîner des blessures. Tenir un journal de formation pour surveiller le rythme cardiaque et le niveau de fatigue.

•  Prenez des analgésiques ibuprofène, acétaminophène-aspirine, - pour la douleur de légers maux de tête.

•  Voir un médecin si vous ne vous sentez pas mieux après un jour ou deux. Difficulté à respirer, confusion ou hallucinations sont des indications de grave maladie de l'altitude. Obtenez de l'aide médicale d'urgence et descendre à une altitude inférieure.

Conseils et avertissements

  • Si vous savez que vous avez des antécédents de problèmes d'adaptation à l'altitude élevée, demandez à votre médecin au sujet de l'acétazolamide médicaments (Diamox). Les personnes qui sont allergiques aux sulfamides ne devraient pas prendre Diamox.
  • Gingko biloba peut diminuer les symptômes du mal d'altitude. Les chercheurs se penchent aussi sur le citrate de sildénafil, mieux connu comme le Viagra, comme un traitement possible pour AMS.
  • Si vous êtes traité pour une hypertension artérielle, essayer de contrôler votre tension artérielle au cours des premiers jours à une altitude plus élevée. Consultez un professionnel de la santé si la pression atteint des niveaux dangereux ou ne revient pas à des valeurs normales dans quelques jours. Le médicament peut être nécessaire d'ajuster seulement pour le temps que vous êtes à l'altitude plus élevée.
  • Discutez de voyager à hautes altitudes avec votre médecin si vous avez une maladie cardiaque ou pulmonaire.

Articles Liés