Voies naturelles pour Nettoyer prothèses dentaires

June 8

Voies naturelles pour Nettoyer prothèses dentaires

Bien qu'il existe de nombreux produits spécialisés sur le marché pour le nettoyage de fausses dents, il ya aussi quelques moyens naturels pour nettoyer les prothèses dentaires. Ces produits ménagers sûrs, efficaces et peu coûteux ont été utilisés pour nettoyer les prothèses dentaires pendant des décennies, et les laissent fraîche, propre et brillant.

Bicarbonate De Soude

Le bicarbonate de soude a longtemps été reconnue pour son efficacité dans le nettoyage des dents, et il peut être utilisé pour nettoyer et désinfecter les prothèses dentaires naturellement eux aussi. Un abrasif, le bicarbonate de soude naturel éliminer les particules d'aliments et de polir les dents. Saupoudrez un peu sur une brosse à dentier humide ou faire une pâte pratique en combinant le bicarbonate de soude avec une petite quantité d'eau, puis brossez et rincez les prothèses dentaires comme vous le feriez normalement.

Vinaigre

Comme des dents naturelles, les prothèses dentaires sont susceptibles de tartre. La nature acide du vinaigre de ménage va travailler pour adoucir et enlever l'accumulation de tartre, tout en tuant les germes dans le même temps. Mélanger une solution de parties d'eau égale et de vinaigre, et permettent prothèses à tremper dans pour 20 à 30 minutes. Le trempage peut ou ne peut pas enlever le tartre complètement - l'accumulation de tartre tenaces ne peut être adoucie pour le degré, et le brossage supplémentaire ou trempage répété peut être nécessaire.

Peroxyde D'Hydrogène

Pour tuer les germes, tremper vos prothèses dans le peroxyde d'hydrogène. Placez les prothèses dentaires dans un petit plat et verser suffisamment de peroxyde d'hydrogène pour les couvrir. Autoriser les prothèses à tremper pendant 30 minutes à une heure, et rincer avec de l'eau. Beaucoup de pharmacies porteront différentes forces de peroxyde d'hydrogène - habituellement, 3 et 6 pour cent. Pour le nettoyage de la prothèse naturelle, utiliser 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène.

Collant

Abrasifs sont généralement pas recommandés pour une utilisation sur les prothèses, car ils pourraient rayer la surface de vos fausses dents et de laisser de petites crevasses où les bactéries peuvent se cacher. Les prothèses dentaires qui apparaissent ternes peuvent être polies en toute sécurité avec collants ordinaire. Pour faire un chiffon de polissage maison efficace, couper un petit morceau d'une paire de collants propre et frotter contre la surface de vos fausses dents jusqu'à ce que la brillance est révélé.


Articles Liés