Voies naturelles pour désodoriser Chaussures

July 20

L'humidité et les bactéries sont les deux principales causes de mauvaises odeurs émanant d'une paire de chaussures éculées. Le plus que vous laissez champignon humides se développent sous vos orteils, le pire l'odeur deviendra et peut-être même poser un risque pour la santé de vos pieds. Mais les produits chimiques et abrasifs ne peuvent exacerber le problème en nuisant à l'environnement, afin de choisir les alternatives biologiques suivants vont tuer tous les microbes en cause, sécher vos chaussures et éliminer les odeurs dans une voie verte de l'environnement.

Homemade chaussures désodorisant parfumé

Mélanger une combinaison d'une demi-tasse de bicarbonate de soude, une demi-tasse de fécule de maïs, et environ 15 à 20 gouttes d'une huile essentielle biologique, comme la lavande, la menthe ou de citron, pour créer un désodorisant de chaussure puissante. Mélanger les ingrédients et laissez-le reposer pendant la nuit afin que les parfums sont entièrement absorbés par le bicarbonate de soude et la fécule de maïs. Agiter le mélange dans vos chaussures et laissez reposer pendant 12 heures ou plus à la fois. Le plus vous le laissez en, plus il peut être efficace. Continuer utilisation jusqu'à ce que les mauvaises odeurs ont complètement dissipée et le seul parfum que vous pouvez détecter que des huiles essentielles.

Simple bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude peut également faire l'affaire sur son propre. Alors qu'il va sécher les chaussures et éliminer les odeurs, il ne sera pas rafraîchir les chaussures avec un nouveau parfum. Ceci est probablement la meilleure option pour la plupart des gars, car ils peuvent ne pas vouloir que leurs hybrides formateurs odeur de bergamote sauvage. Saupoudrez un peu dans la peau et le laisser jusqu'à ce que la prochaine fois que vous prévoyez de les porter. Assurez-vous de tapoter avant de les réutiliser.

L'astuce de litière pour chat

Litière pour chat est conçu pour absorber l'humidité et neutraliser les odeurs - les deux choses qui font chaussures malodorantes si répugnant. Un truc facile pour aider à désodoriser chaussures est de combler certaines vieilles chaussettes avec la litière du chat. Nouez les extrémités et les coller à l'intérieur de vos chaussures. Laissez-les la nuit et le matin, vos chaussures doivent être prêt pour une autre journée bien remplie. Ne vous inquiétez pas, le chat ne sera pas les confondre avec sa litière.

Inserts charbon

Produits sur le marché qui utilisent le charbon de bois sont largement disponibles et soucieux de l'environnement. Un tel produit est fabriqué par Ever bambou, ce qui rend inserts de chaussures qui correspondent parfaitement à l'intérieur de la chaussure et travaille pour absorber l'humidité et de neutraliser les mauvaises odeurs grâce à l'utilisation du charbon de bambou poreuse. Glissez les insertions dans vos chaussures après les porter et juste les ramener quand vous êtes prêt à coller vos pieds à nouveau.


Articles Liés