À propos de fumeurs

May 13


Fumeurs alimentaire est une méthode de conservation des aliments qui est encore utilisé aujourd'hui vieux de plusieurs siècles. Le tabagisme est la méthode préférée de la préservation ou la cuisson des viandes et des poissons dans de nombreuses parties du monde, y compris les régions des États-Unis. Il est une méthode relativement simple de la cuisine, mais a différentes variables qui définissent chaque type de fumeurs les uns des autres.

Géographie

Fumeurs alimentaire est un phénomène mondial. Peu importe où vous allez, il ya un moyen régional de fumer la nourriture que vous mangez là. En Europe du Nord, surtout le poisson est fumé. Le saumon fumé très populaire que nous connaissons comme saumon fumé ou nova a ses racines en Scandinavie. Là, saumon et autres poissons sont abondants. Fumer ces poissons a été utilisée comme un moyen de préserver le poisson pour le faire durer plus longtemps. Aux États-Unis, en particulier dans le Sud et le Midwest, la viande de fumer a pris un tout autre terme et culture: barbecue. Vrai barbecue est le processus de fumage de viande avec des types spécifiques de bois sur une longue période de temps, afin de faire une coupe plus difficile de boeuf, de porc ou de poulet plus tendre. Au Japon, les feuilles de thé sont souvent utilisés en tant que source de la fumée, par opposition à un type de bois, ce qui est courant dans de nombreux autres endroits dans le monde.

Hot fumée

Le principal type de cuisine faite chez un fumeur est appelé «fumée chaude», qui est le moyen le plus facile et le plus simple à fumer un aliment. Il applique une chaleur plus élevée, et l'exposition directe de la viande ou de légumes à la fumée. Ce type de fumeur peut être fait à la maison, et peut même s'asseoir sur la cuisinière. En général, la configuration est une source de chaleur sur le fond du fumeur, au sommet de laquelle est le moyen de fumée, que ce soit des copeaux de bois ou des feuilles de thé. En général, un réseau de diffraction est situé au-dessus, sur lequel l'article à fumer est placé. Une fois que le milieu commence de fumer, un couvercle est solidement fixé sur le dessus du fumeur, et la nourriture est laissé seul pendant le temps qu'il a besoin de fumer. Parce que la chaleur est plus élevée et la fumée est plus intense, le point d'être fumé ne sera généralement pas besoin de rester dans le fumoir pour plus d'une heure ou deux.

Fumée froide

Le second type de cuisson effectuée dans un fumeur est appelé «fumée froide». Alors que la fumée est pas exactement froid selon les normes de la plupart des gens, il est certainement pas aussi chaud que la fumée utilisée dans un fumeur chaud. Ce type de tabac est aussi appelé «fumée indirecte," parce que la fumée est appliquée indirectement à partir d'une source secondaire. Fumée froide nécessite généralement un équipement spécial et est difficile à reproduire dans la cuisine de la maison. Dans un fumeur froid, la chaleur et la fumée viennent d'un four où une source de chaleur (généralement du charbon de bois ou un feu de gaz) est recouvert de copeaux de bois qui ont été trempés dans l'eau pendant plusieurs heures. Le feu fournit la chaleur, et les puces fournir la fumée. La chaleur et la fumée sont ensuite canalisés par un tuyau à une deuxième chambre contenant de la viande ou du poisson. Pendant le voyage, la fumée a perdu un peu de sa chaleur, donc au moment où il atteint la chambre avec de la viande, la température est plus proche de 200 degrés Fahrenheit, par opposition à environ 450 degrés Fahrenheit comme avec la fumée chaude. Fumée froide permet à la viande de cuire plus lent et absorbent plus de la saveur fumée.

Types de conception

Pour le fumage à froid, ou barbecue, vous avez besoin d'un fumeur qui prendra un peu de place. Il ya beaucoup d'options, avec avantages et inconvénients de chacun d'eux. Le type le plus traditionnel de fumeur est appelé un «fumeur de fosse» ou «fumeur sec." Ceci est le choix classique de la plupart des barbecuers, et le plus simple dans la conception. Un fumeur de fosse a tendance à prendre un peu plus de place, tendant parfois à cinq ou six pieds à l'horizontale, mais beaucoup barbecuers professionnels ne jurent que par eux et disent qu'ils donnent les meilleurs résultats et les plus constants. Un autre choix pour un fumeur est la plus efficace de l'eau fume-espace. Ils sont également appelés «fumeurs trashcan" ou "fumeurs de balles," en raison de la façon dont ils sont construits. L'idée derrière ces types de fumeurs est que la chambre de chaleur est directement en dessous de la chambre avec l'aliment à fumer, mais il existe une casserole d'eau qui sépare les deux. L'eau garde la fumée à une température constante d'environ 200 degrés Fahrenheit.

Types de carburant

Une autre variable à considérer quand on regarde les fumeurs est ce type de carburant qu'ils prennent pour fournir la chaleur et de la fumée. Le combustible le plus couramment utilisé dans la plupart des fumeurs, en particulier les fumeurs sec, le charbon de bois. Bien que ce soit le plus facile à trouver, il est aussi très salissant et peut être difficile à la lumière. Fumeurs à bois sont parmi les plus efficaces, fournissant le plus de chaleur, mais ils ont besoin d'avoir assez de place pour stocker le bois supplémentaire qui est constamment cuisson et de séchage. fumeurs à essence sont extrêmement faciles, mais rappelez-vous que vous devez remplacer les réservoirs une fois qu'ils sont vides. Fumeurs électriques sont méprisés par de nombreux barbecuers professionnels, parce que la chaleur qu'ils fournissent est pas aussi cohérente ou puissants, mais ils font une alternative pratique pour le barbecuer de week-end.

Autres considérations

Rappelez-vous, aussi, que le fumeur est seulement aussi bon que le milieu de fumer utilisé. Soyez sûr de trouver une source fiable pour de bonnes copeaux de bois qui donnent une grande saveur. Les puces les plus couramment utilisés pour barbecue américain sont hickory et mesquite. Fruitwoods, tandis que leur saveur est plus subtile, fonctionnent également. Pensez également à quelle fréquence vous vous déplacerez le fumeur, voire pas du tout. La portabilité est un plus avec la plupart des fumeurs d'eau plus petits. Ils sont également intéressants à utiliser si vous ne prévoyez pas de fumer côtes de l'ensemble du quartier.


Articles Liés