Voies naturelles pour aider les éruptions cutanées

March 27

Des éruptions cutanées peuvent apparaître n'importe où, et peuvent être causés par l'produits chimiques agressifs trouvés dans les produits nettoyants ou de détergents, par une infection virale, ou par une maladie auto-immune, comme le psoriasis ou l'hypothyroïdie. Traiter une éruption cutanée devrait impliquer la réduction de l'inflammation, la guérison de l'irritation, et de prévenir des situations qui pourraient exacerber la situation.

Inflammation Apaisant

Réduire l'inflammation va aider la peau à guérir plus rapidement, ce qui peut diminuer la gravité de l'éruption cutanée. Un couple de substances naturelles qui permettront de réduire l'inflammation comprennent gel d'aloe vera et de la farine d'avoine. Pour appliquer la farine d'avoine, faire tremper 1 tasse de flocons d'avoine dans 2 tasses d'eau chaude pendant 20 minutes. Étaler la farine d'avoine sur l'éruption de la peau, et laissez-le rester sur la peau pendant au moins 10 minutes, puis rincez avec de l'eau. Pour appliquer le gel d'aloe vera, presser un montant quart de taille sur la paume de votre main, puis l'étaler sur l'éruption de la peau, lui permettant d'être complètement absorbé. Appliquez de nouveau la farine d'avoine et d'aloe vera aussi souvent que nécessaire pour réduire l'inflammation d'une éruption cutanée.

Irritation de guérison

Guérir l'irritation d'une éruption de la peau est un moyen naturel de réduire la gravité de l'éruption, et inclut d'éviter la cause de l'éruption, ou le traitement de l'éruption en utilisant des substances naturelles. Si l'éruption est causée par une infection virale, traiter l'éruption en appliquant la lotion calamine et en faisant en sorte que le corps reçoit suffisamment de repos et fluides. Si l'éruption est provoquée par une substance chimique, réduire ou éliminer la substance, et de traiter la peau par application d'un agent anti-bactérien naturel, comme l'huile d'arbre à thé. Pour utiliser l'huile de théier, trempez un coton-tige dans l'huile d'arbre à thé pur, le plongeon à nouveau dans l'eau pour le diluer. Écartez doucement l'huile d'arbre à thé diluée sur l'éruption de la peau jusqu'à trois fois par jour.

Exacerbation Prévention

Il est important d'éviter d'exacerber une éruption cutanée afin que la peau peut guérir plus rapidement et naturellement. Évitez de porter des vêtements serrés sur la zone avec l'éruption, et au lieu de porter des vêtements amples en coton ou une fibre douce. Évitez de porter des fibres dures, comme la laine, qui peuvent rayer et aggraver une éruption cutanée. Évitez d'utiliser ou de savon puissant shampooings sur une éruption cutanée, ce qui peut provoquer l'éruption pour devenir plus irritée et enflammée. Éviter les démangeaisons ou gratter les éruptions chaque fois que possible.


Articles Liés