Virginie vente lois fiscales sur les bateaux d'occasion

May 2

Le Commonwealth de Virginie exige que les bateaux et les moteurs soient à la fois un titre et des marques. Au moment de votre demande au ministère de jeu et les pêches continentales pour le titre sur le bateau, vous êtes tenu de fournir la preuve que vous avez payé les ventes motomarines et taxe d'utilisation sur le bateau. Section 58,1 à 1407 du Code Virginia nécessite vendeurs et des marchands pour conserver des copies de la facture pour une vente de bateau pour trois ans.

Bateaux et moteurs

Les ventes les motomarines et taxe d'utilisation en Virginie est de 2 pour cent du prix de vente brut d'un navire vendu dans le Commonwealth de Virginie. Motors, lorsqu'il est vendu séparément de bateaux, sont soumis à cette taxe ainsi.

Deux cent

Pour les bateaux ne sont pas vendus en Virginie qui nécessitent Virginia titre, les ventes et taxe d'utilisation est également de 2 pour cent du prix de vente brut, avec un maximum de 2000 $ - sauf si le bateau obtient son premier titre Virginia six mois ou plus après vous l'avez acheté. L'impôt est alors de 2 pour cent de la valeur de marché actuelle du bateau au moment de la demande pour le titre. Cette évaluation "de la valeur de marché actuelle" applique également aux bateaux où une facture est pas disponible, comme un bateau de maison construite, et dans des circonstances où le commissaire de l'impôt croit que le bateau a été sous-évalué, ce qui signifie la facture ne reflète pas le vrai prix du bateau dans un effort pour éviter les impôts.

Contrats de location-Dealer

Si un concessionnaire baux, chartes ou l'utilise autrement un bateau pour fournir un revenu sans avoir à vendre le bateau, le concessionnaire doit de l'Etat un impôt égal à 2 pour cent des recettes brutes provenant de cette charte d'utilisation, louer ou utiliser. Cette taxe d'utilisation est plafonné à 2000 $ pour chaque bail, charte ou autre utilisation.

Bateliers, gouvernement exonéré

Les ventes au gouvernement américain sont exonérés d'impôt, comme le sont les ventes aux compagnies d'assurance, lorsque le bateau est une perte totale d'assurance. Bateaux qui ne nécessitent pas un titre avant le 1er Janvier 1998, sont éligibles pour le titrage sans paiement de la vente et l'utilisation fiscale. Les bateaux qui bateliers commerciaux, tels que les pêcheurs, les crabiers ou des ostréiculteurs, de construire pour eux-mêmes sont également exonérés d'impôt.

Organisations bénévoles et Héritages exonérés

Les concessionnaires sont exemptés de payer les taxes de vente imposées par l'article 58,1 à 1402 du Code Virginie, mais sont responsables de la taxe d'utilisation vertu de cet article. Bénévolat équipes de secours et les pompiers sont exemptés de payer les taxes de vente ainsi. Bateaux acquis par voie de succession, lorsqu'il est donné "par amour" ou d'autres raisons qui indiquent clairement aucune contrepartie tangible n'a été donnée pour le bateau, sont exonérés d'impôt, et les bénéficiaires dans les deux cas, sont exonérés de la taxe imposée en vertu de ce chapitre.


Articles Liés