Vinification Conseils

February 16

Faire votre propre vin est un passe-temps que beaucoup de gens font dans leur temps libre pour créer des cadeaux pour la famille et les amis, ou pour leur propre consommation. Débutant à la fabrication du vin devraient commencer avec un kit pour leur première tentative. Vinification nécessite l'expérimentation et de la connaissance, mais dans le temps l'amateur peut recourir à des techniques de pointe pour créer un vin de qualité encore plus fine.

Commencez avec un Kit

Les kits peuvent être achetés par l'intermédiaire d'un site de fabrication de vin en ligne ou dans une cave, qui vend des kits pour le public. Un bon endroit pour commencer est avec un kit de milieu de gamme, allant de 45 $ à 60 $. Ceci va produire du vin qui a un goût bien meilleur qu'un kit moins cher. Aussi, parce qu'il est à prix modéré, vous ne perdrez pas trop d'argent si le vin ne tourne pas bien.

La trousse devrait contenir tous les ingrédients nécessaires pour faire fermenter et la saveur du vin que vous désirez. Certains kits de vin avec des copeaux de chêne ou d'autres arômes qui donneront à votre vin une saveur particulière.

Il ya un investissement initial de l'équipement qui peut être acheté dans un kit ainsi. Ces kits varient en prix de moins d'une centaine de dollars à plus de quelques centaines de dollars. Bouteilles, bouchons et les étiquettes sont également nécessaires pour commencer avec la fabrication du vin de la maison. Les trousses de vinification contiennent le jus et additifs de faire plusieurs litres de vin à partir des ingrédients dans le kit.

Progresser en vinification

Après avoir passé du temps avec les kits de vinification, de nombreux producteurs de vin de la maison de passer à la fabrication du vin avec des jus de fruits. Chaque progression dans la fabrication du vin vous rapproche de travailler avec des raisins et de faire votre propre vin directement du fruit.

Jus peuvent être achetés à partir d'une cave en ligne et sont fabriqués à partir de certains des meilleurs raisins de vinification dans le monde. Vous aurez aussi à acheter les autres additifs pour votre vin ainsi comme la levure, la bentonite et d'autres ingrédients.

Faire du vin à la Winery

Certaines caves offrent leurs installations au public et enseignent au sujet de la fabrication du vin. Ceci est un bon moyen pour un débutant de commencer à apprendre sur le vin avant de tenter leur trousse à la maison. Une cave a des experts disponibles pour répondre à vos questions et vous aider avec l'un des aspects les plus difficiles du processus de fabrication du vin, comme l'embouteillage et bouchage.

La cave vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer les bouteilles de vin comme cadeaux pour les amis et la famille, ou d'avoir en main dans votre maison. Faire une caisse de vin à ramener à la maison et servir à vos invités quand ils arrêtent de votre maison.

Vinification Clubs et Forums

Rejoindre un groupe de la fabrication du vin en ligne et vous abonner à des magazines vinification est aussi une façon de se tenir à jour sur les nouvelles techniques et de discuter des questions de vinification avec les autres. Il est également un bon moyen d'apprendre de l'expérience des autres fabricant de vin de la maison, ce qui améliorera la qualité de votre vin fait maison.


Articles Liés