Homebrewing et vinification Conseils

December 5

Accueil-brassage de la bière et du vin peut être une expérience amusante et enrichissante si elle est faite correctement. Une préparation minutieuse, l'assainissement et la créativité vous laisser avec une boisson succès d'apprécier et de partager avec des amis. Bière et vin brassage offre une variété de types et de saveurs ne se trouvent pas dans les magasins.

Instructions

Débutant à brassage de la maison peuvent être facilement dépassés par la richesse des recettes et des kits il ya à choisir. Il est recommandé que vous achetez un livre d'enseignement ou vidéo qui est disponible dans les magasins de brassage locales ou de détaillants en ligne. Cela vous apprendra les nécessités de brassage et comprennent souvent des recettes simples d'introduction. Une autre option est de regarder et d'aider des amis ou des membres de la famille qui brassent actuellement leurs propres produits.

Équipement

Il est essentiel que vous avez tout le matériel nécessaire avant de commencer à brasser votre propre bière ou de vin. L'achat de matériel spécifique pour le brassage maison produira de meilleurs résultats que l'utilisation des articles ménagers. L'équipement comprend des bonbonnes, seau de fermentation primaire, siphon, entonnoir, densimètre, passoire, bouteille capsuleuse ou épatant et un sas. Avoir plusieurs bonbonnes vous permettra de transférer facilement des lots de l'un à l'autre dans le processus de compensation et vous permettent de brasser plusieurs lots en même temps.

Installations sanitaires

L'assainissement dans le processus de brassage est essentiel de garder les levures et les bactéries indésirables de votre bière ou du vin. Levures indésirables ou sauvages peuvent causer le mauvais goût et la fermentation indésirables survenant dans un produit en ruine. Détaillants de brassage maison vendent une variété de désinfectants en poudre que l'on mélange avec de l'eau, la création d'une solution dans laquelle vous devez vous laver tous vos outils avant de venir en contact avec votre liquide.

Vin vieillissement

Vin de la maison doit être vieilli en vrac une bonbonne de trois à six mois. Après la mise en bouteille, le vin devient plus lisse et aura un goût plus doux, plus il est âgé. Idéalement, un vin doit être âgée d'au moins un an et plus pour les vins à base de fruits ou ceux qui ont un taux d'alcool plus élevé.

Embouteillage

Les bouteilles de vin et de bière peuvent être achetés ou vous pouvez utiliser ceux de marques commerciales. Restaurants qui servent le vin vous donnera souvent leurs bouteilles de vin vieux, si vous parlez à un gestionnaire à l'avance. Il est essentiel que le vin est totalement fermenté ou un agent de mise à mort de la levure est ajoutée pour empêcher la fermentation provoquant le bouchon de sortir. Les bouteilles de bière et de vin doivent être stérilisés dans une solution de nettoyage avec tous les capuchons et bouchons bouteille.


Articles Liés