Vérification d'un contrôle de voyageurs

June 13

Vérification d'un contrôle de voyageurs

Les chèques de voyage sont un des moyens les plus sûrs de voyager à l'étranger avec l'argent. Ces contrôles peuvent être utilisés à tout établissement et doivent être accompagnés d'une carte-photo d'identité ou d'un passeport. Si le total est inférieur à la valeur des chèques de voyage en espèces est donné que le changement. Cependant, comme la technologie améliore les criminels ont un temps plus facile de recréer les chèques de voyage. Il ya un certain nombre de façons établissements peuvent vérifier l'authenticité d'un chèque de voyage.

Marques

Visa et American Express sont les deux principales marques de chèques de voyage. Les chèques de voyage peuvent être achetés à des bureaux de change ou d'une institution bancaire majeure.

Sécurité

Les chèques de voyage ont des caractéristiques de sécurité pour le rendre plus facile à dire si un chèque de voyage est authentique ou non. Les chèques de voyage doivent avoir une bande brillante le long du haut, au milieu ou en bas (selon la marque) et il ne devrait pas être ennuyeux. Détiennent également le chèque à la lumière de chercher une marque d'eau. Tous les chèques ont une marque d'eau sur le papier qui ne peut être vu à la lumière.

Signature

La signature est un facteur clé dans l'authenticité d'un chèque de voyage. Il appartient à l'établissement l'acceptation du chèque pour vous assurer que la signature sur le dos du chèque est signé devant le greffier et qu'il correspond à la signature sur le recto du chèque. Une photo d'identité est également nécessaire pour correspondre au nom de la personne sur le chèque. Le recto du chèque doit être pré-signé, cela se fait au moment de l'achat de la banque.

Papier

Le document que les chèques de voyage sont minces comme un chèque personnel. Cependant, la plupart des faux chèques de voyage sont plus épais. L'impression sur le chèque est également plus épais avec une texture en relief.

Institution

Si il ya un problème avec un chèque ou est soupçonné d'être un faux, appeler la banque qui a émis le chèque. Toutes les banques sont tenues de conserver les fichiers de ces transactions.


Articles Liés