Vergetures Traitement Avec Huile de vitamine E

January 9

Les vergetures sont un type de cicatrices commun aux constructeurs de corps, les femmes enceintes et les personnes qui ont pris du poids. Bien que la cause exacte des vergetures est inconnue, on pense qu'il est la dégradation du collagène et d'élastine. Il n'y a pas de remède pour les vergetures, en dehors de la chirurgie plastique pour éliminer effectivement la peau dans un "abdominoplastie" ou abdominoplastie. Crèmes contenant de la vitamine E ont été étudiées, mais les résultats ne sont pas concluants.

Vergetures

Les vergetures peuvent apparaître partout où la peau a subi un étirage continu et progressif. Ils commencent rouge et au fil du temps sera fondu au blanc. Ils fondent également en apparence au fil du temps sans aucun traitement. Ils sont un problème esthétique, et ne causent pas de problème de santé. La génétique peut jouer un rôle dans pourquoi certaines personnes obtiennent les vergetures tandis que d'autres ne le font pas.

La vitamine E

Alpha-tocophérol est la seule forme de vitamine E que le corps peut utiliser, selon l'Institut national pour la santé. La vitamine E se trouve dans les légumes verts, grains entiers, noix et les huiles. Une portion de l'huile de germe de blé contenant 100 pour cent de l'apport journalier recommandé en vitamine E, en fonction du NIH. Vous ne pouvez pas une overdose sur la vitamine E dans les aliments que vous mangez, alors qu'il est possible de faire une overdose sur les suppléments synthétiques. Manger une alimentation riche en vitamine E peut aider la peau à se protéger contre les rayons UV. Si oui ou non il peut aider par du tissu cicatriciel, cependant, est plus controversée.

Vergetures et de la vitamine E

Il existe d'innombrables récits anecdotiques de personnes diminuer l'apparence et la texture de tissu cicatriciel en utilisant de la vitamine E, soit capsules droites brisées sur la peau, l'huile de germe de blé, ou une préparation contenant de la vitamine E. Cependant, les études cliniques évalués par des pairs ont pas démontré qu'il existe est la différence entre l'utilisation de la vitamine E ou une crème témoin ne contenant pas de vitamine E. Selon un article dans Le Médecin de famille canadien, des études ont été concluantes ou montré faire réellement tissu cicatriciel regarder pire après application de la crème de la vitamine E. Une étude de 1999 à l'Université de Floride a constaté que 33 pour cent des participants effectivement développé une dermatite de contact de la vitamine E, et a conclu qu'il a été recommandé de ne pas utiliser la vitamine E sur le tissu de cicatrice.

Autres méthodes

Il suffit de masser le tissu cicatriciel avec de l'huile ou lotion peut avoir un effet positif sur la cicatrisation, selon l'article dans Le Médecin de famille canadien. Bien qu'il y ait des commentaires mitigés sur l'efficacité de beurre de cacao, il a une longue histoire d'utilisation sur les vergetures. D'autres méthodes pour essayer comprennent l'application des huiles essentielles pour les vergetures. Huiles essentielles de lavande et de camomille dilué avec de l'huile d'amande douce sont une recette. Un autre est le bois de santal avec de l'huile d'amande douce.


Articles Liés