Comment faire le maquillage pour les grasses à tendance acnéique

June 25

Comment faire le maquillage pour les grasses à tendance acnéique

Le meilleur remède est la prévention, et cela vaut pour prendre soin de votre peau. Alors que les produits de soins de la peau, avec une bonne hygiène de vie, sont vos principaux outils pour le soin et l'entretien de votre teint, votre maquillage peut agir en tant que complément de soins de la peau. Cela est particulièrement vrai maintenant que une grande variété de produits cosmétiques sont formulées pour répondre aux différents problèmes de peau tels que l'onctuosité et la prédisposition à l'acné. Pour contrôler onctuosité et prévenir l'acné, une attention particulière aux produits que vous utilisez. Avec un œil averti, vous serez faire ressortir votre beauté naturelle lieu de se cacher derrière le maquillage pour couvrir votre teint problématique.

Instructions

1 Inspecter les ingrédients de vos produits cosmétiques. Rechercher des ingrédients non comédogènes; Ce sont des ingrédients qui ne bouchent les pores. Ingrédients tels que le mica et la lanoline, qui sont des ingrédients cosmétiques communs, sont comédogène et peuvent provoquer ou aggraver l'acné. Portez une attention particulière à votre fondation puisque vous l'utilisez sur de grandes zones de votre visage.

2 Choisissez des produits qui sont spécialement formulés pour votre type de peau. Si votre problème est grasse, optez pour les produits sans huile. Si vous avez de l'acné, rechercher les produits qui contiennent de l'acide salicylique, un ingrédient communément trouvées dans l'acné produits de traitement. Regardez aussi pour les produits avec de l'oxyde de zinc, principalement trouvé dans les crèmes solaires ou des produits avec FPS, qui est un ingrédient anti-inflammatoire.

3 Appliquer un apprêt de maquillage après votre régime de soins de la peau et avant tout maquillage. amorces de maquillage matifier votre peau et aider votre maquillage rester plus longtemps que l'huile dans votre visage fait fondre votre maquillage toute la journée.

4 Sélectionnez un correcteur teinté de vert. Vert neutralise les rougeurs vous pouvez avoir de toute évasions.

5 Nettoyez vos pinceaux cosmétiques après chaque utilisation. Tous les bactéries piégées dans les brosses peuvent transférer à votre visage la prochaine fois que vous utilisez eux et causer des éruptions. Une alternative aux nettoyants de brosse cosmétiques est un mélange d'huile d'olive et le plat du savon. L'huile d'olive permet de garder vos pinceaux de sécher tout le savon les désinfecte. Éponges cosmétiques ne doivent être utilisés qu'une seule fois.

Conseils et avertissements

  • Nettoyez votre visage avant et après l'application du maquillage. Les restes de maquillage sur la peau peut causer des éruptions. Démaquillage complètement permet également votre peau de respirer et de rajeunir.
  • Choisissez un régime de soins de la peau qui répond à vos onctuosité et l'acné problèmes. Utilisation d'un régime efficace vous permet de porter moins de maquillage, ce qui peut contribuer à des évasions.
  • L'acné peut être une réaction allergique. Vérifiez si vous êtes allergique à des ingrédients dans vos produits cosmétiques. Mettez en place des produits pour savoir quel produit vous éclate. Fragrance dans les produits cosmétiques est une cause fréquente de réactions allergiques qui mènent à l'acné. Vos produits de soins capillaires peuvent également être la cause de votre acné et onctuosité. Certains gels capillaires fondre toute la journée et se déplacent à votre visage. Laques ont aussi des ingrédients qui ne sont pas destinés pour votre peau et peut provoquer une irritation quand ils entrent en contact avec votre visage.

Articles Liés