Variétés de truites

April 27

Variétés de truites

Une truite est un poisson d'eau douce de jeu la plupart du temps de la famille des salmonidés. Il existe de nombreuses variétés de truites, même si certains sont beaucoup plus répandus que d'autres. Alors que de nombreuses variétés de truites peuvent être différents en apparence, ils peuvent en fait être les mêmes espèces génétiquement. Habitats naturels de la truite comprennent l'Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Les quatre types les plus communs sont les truites brunes, l'omble de fontaine, arc en ciel et la truite fardée.

Marron

La truite brune est originaire d'Europe, mais a été introduit dans les Browns américains vivent principalement dans les cours d'eau douce, mais ils font aussi bien dans les lacs. Browns ont tendance à favoriser les zones plus lentes et des tourbillons dans les cours d'eau. Browns sont agressifs et se pressent souvent truites indigènes. Contrairement à de nombreux autres truites, bruns se nourrissent d'autres poissons plutôt que des insectes. Browns reproduisent à l'automne, ce qui pourrait leur donner un avantage sur la truite indigène qui fraient au printemps.

Ruisseau

L'omble de fontaine se trouvent dans les ruisseaux rapides, claires dans les montagnes de l'est des USA et du Canada. Ils ont également été introduites dans l'Ouest américain L'omble de fontaine est plus petit que les autres truites, mais est considéré comme un excellent poisson de jeu. Ils sont sensibles à la pollution des cours d'eau, et sont donc importantes pour évaluer la santé de l'eau. La surpêche et la concurrence avec d'autres poissons ont réduit la population de truites de ruisseau.

Arc-en-

La truite arc en ciel sont originaires de l'Ouest américain, mais ont été introduites pour les Etats de l'Est à la fin des années 1800. Rainbows sont le type le plus commun de la truite et se retrouvent dans la plupart des Etats. La truite arc, comme la plupart des truites, préfèrent, les ruisseaux, eau rapides claires froides. Ils sont plus adaptables que d'autres la truite à l'eau plus lente et moins clair, cependant. Rainbows fraient au printemps. Leur régime alimentaire se compose principalement d'insectes, bien que les plus gros poissons pourraient aussi manger les autres poissons.

Cutthroat

Les truites fardées sont ainsi nommés en raison d'une marque rouge vif sur le dessous de la gorge. Cutthroats ont tendance à être plus grandes truites, souvent de plus en plus aussi longtemps que 24 pouces et pesant £ 8. Ils vivent dans des organismes d'eau douce, le plus souvent dans la couverture tels que des rochers et des arbres morts, la truite fardée sont originaires de l'Ouest américain Certaines variétés vivent dans l'océan, mais le retour à des flux d'eau douce pour frayer au printemps. Leur régime alimentaire comprend des insectes et de petits poissons.


Articles Liés