Vacances de Noël en Espagne

November 2

Vacances de Noël en Espagne

Parfois, rester à la maison pour Noël est pas aussi attrayant que de voyager à l'étranger. L'Espagne est un lieu de vacances idéal au moment de Noël. Avec Décembre étant le hors-saison, les prix sur les billets d'avion et l'hébergement sont moins coûteux. Eglises abondent dans tout le pays, idéal pour vos fêtes, et à Madrid, deux de ses plus grands festivals, Dia de los Reyes et Fiesta de Otono, sont tenues au cours de cette période de l'année. Pour certains temps ensoleillé, les vacanciers pourront se rendre à la Costa del Sol et les villes de Grenade et Gibraltar, dans le sud de l'Espagne.

Madrid

Un Noël à Madrid, la capitale de l'Espagne, offre une variété d'activités et d'attractions dans un cadre cosmopolite. Les amateurs d'art pourront profiter de trois principaux musées de la ville, le Museo del Prado, qui abrite une bien connu, vaste collection, Centro de Arte Reina Sofia, la maison de la célèbre de Picasso "Guernica", et Museo Thyssen-Bornemisza. Autres attractions populaires qui plairont aux amateurs de plein air comprennent réel Jardin botanique et de Parque del Buen Retiro. Madrid offre aussi une vie nocturne animée et deux grands festivals, Dia de los Reyes et Fiesta de Otono, avoir lieu pendant Noël.

Grenade et Gibraltar

Pour les voyageurs à la recherche d'histoire et l'architecture impressionnante, ainsi que du ski, vacances de Noël en Espagne devrait inclure Grenade et Gibraltar. Grenade, une ville du patrimoine mondial, voit des millions de visiteurs chaque année. selon JustSpain.org. Les vacanciers peuvent visiter le palais de l'Alhambra de renommée mondiale et le palais d'été Generalife qui contient de somptueux jardins et de faire du ski dans la Sierra Nevada au sud de la ville. Que 121 miles de là, Gibraltar est bien connu pour son attraction principale, le Rocher de Gibraltar. Outre les sites historiques, la ville offre des magasins et un hiver doux en franchise de droits en raison de son climat subtropical.

Costa del Sol

Pour les voyageurs qui cherchent à animer leur hiver avec quelques activités de soleil et de loisirs, des vacances de Noël à la Costa del Sol est un choix idéal. Selon Spanish-Fiestas.com, la Costa del Sol (Côte du Soleil) de l'Espagne voit plus de 2 millions de visiteurs par an. Avec plus de 300 jours d'ensoleillement, la région est une destination de villégiature toute l'année. Malaga, la ville natale de Picasso, est à la fois une ville historique ainsi que moderne du port, offrant une vie nocturne animée, shopping convivial pour les piétons dans son centre historique, et une vue sur la mer Méditerranée. La Costa del Sol est bordée de stations balnéaires et environ 70 terrains de golf et propose des activités comme la plongée sous-marine, équitation, observation des dauphins, la voile, et plus encore.


Articles Liés