Comment faire pour convertir un cuiseur Recette lente

November 27

Mijoteuses vous permettent de préparer un repas, couvert sur feu très bas pendant plusieurs heures. Cela donne des aliments tendres sans beaucoup d'efforts, mais tout le monde ne possède une mijoteuse. Si vous avez une recette qui nécessite une mijoteuse, mais manque l'appareil, vous aurez besoin pour le convertir en un four. Ce n'est pas aussi difficile que vous pourriez penser. En suivant les procédures appropriées, vous pouvez toujours préparer vos recettes à la mijoteuse préférés dans votre four.

Instructions

•  Examinez votre recette mijoteuse pour les ingrédients et la quantité totale de temps il sera cuit.

•  Doublez la quantité de liquide dans la recette mijoteuse si la recette est cuit à feu doux. Moins de liquide est nécessaire dans une recette de cuisson lente, car la chaleur inférieure et le couvercle continuent d'être évaporé à partir de l'humidité de l'antenne trop rapidement.

•  Mettre la viande dans une poêle à feu moyen-vif et faire dorer à l'extérieur, si on le souhaite.

•  Ajouter tous les ingrédients dans le moule en même temps. Beaucoup de recettes à la mijoteuse exigent que vous attendez la dernière partie de la cuisson ajouter le riz, nouilles, et les produits laitiers, mais c'est parce que ceux-ci se décomposent sur la cuisson prolongée.

•  Préchauffer le four à 325 degrés. Couvrir le plat de cuisson.

•  Reportez-vous à un four à ralentir tableau de conversion cuisinière et travailler vers l'arrière (voir Ressources). Si la recette mijoteuse appelle pour la cuisson à faible (environ 200 degrés) pendant huit à dix heures, ou quatre à cinq heures en haut, vous pourrez faire cuire au four pendant une à trois heures dans le four, à couvert.

•  Vérifiez les aliments avec un thermomètre à viande dans les meilleurs délais que cela pourrait se faire. Insérer le thermomètre dans la partie la plus épaisse de la viande, sans toucher l'os, afin de déterminer le degré de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Retirez le couvercle du plat de cuisson si la nourriture semble être trop soupy à mi-cuisson.

Articles Liés