Vacances bon marché en Espagne

June 4

Hébergement et alimentaires à bas prix des options en Espagne sont abondantes. Trois choses sont essentielles pour choisir l'endroit où aller et la compréhension du système d'hébergement espagnole: le nombre de personnes que vous voyagez avec, les types de logements que l'Espagne a et le système d'étoiles.

Pension

La pension espagnole est l'hébergement le plus coûteux et le plus simple disponible. La pension est généralement une entreprise familiale située dans un immeuble d'appartements. Simples, doubles et parfois triples et quadruples sont disponibles. Hébergement de bain partagée et options privé-bain sont généralement disponibles, affectant prix. Vous pourriez également être en mesure de louer un téléviseur pour votre chambre. Parfois, le café du matin et un petit déjeuner de base sont inclus dans le prix. Les draps sont généralement fournis, mais ne comptez pas sur l'eau chaude. Gardez un œil sur les couvre-feux.

Hostal

Auberges espagnoles, contrairement à certains endroits, généralement louer des lits pour les voyageurs de tout âge. Auberges offrent généralement des lits superposés dans les chambres de taille variable partagée par les voyageurs qui ne voyagent pas ensemble. Linge de maison coûtent supplémentaire. Auberges de jeunesse ont souvent des espaces communs avec les téléviseurs, les machines distributrices, et parfois des bars et des cafés. Ils ont également souvent à commercialiser les attractions locales telles que des visites et la location. Plus d'options privées pour la cohabitation et la baignade sont également souvent disponibles dans hostales. Hostales ont souvent le couvre-feu.

Hoteles

Un, deux et même trois étoiles hôtels peuvent offrir d'excellentes affaires en Espagne pour les voyageurs qui se déplacent en groupes de deux ou plus. Les hôtels ont des bains privés, service de ménage, serviettes et autres linges. Vingt-quatre heures de réception et d'eau chaude sont tous inclus dans le prix.

Menu del Dia

Le "Menu del Dia" est la version espagnole du menu prix fixe. Il comprend généralement une boisson (non alcoolisée, bière ou vin), une salade ou entrée, plat principal et un dessert ("postre") ou le café.

Tapas

On peut bien manger à peu de frais et en ordonnant des tapas. L'Espagne est célèbre pour ces délicieuses gâteries, qui proviennent que de petits sandwichs placés au sommet de boissons pour empêcher les mouches de la noyade dans son verre. Grands tapas comprennent "gambas à l'ail" (crevettes à l'ail); "tortilla" (frittata); "Patatas bravas" (pommes de terre épicées); "Lomo" (filet de porc); et "croquetas de jamon" (croquettes de jambon).


Articles Liés