Utilise pour la crème Fluocinonide pour la perte de cheveux

December 15

Utilise pour la crème Fluocinonide pour la perte de cheveux

Les médecins prescrivent généralement fluocinonide, un stéroïde synthétique, à usage topique. Le stéroïde est particulièrement efficace dans le traitement des dermatites. Il fonctionne aussi comme un agent anti-inflammatoire dans le traitement du psoriasis et de l'eczéma. conditions de cheveux qui causent des démangeaisons, grattage et la perte de cheveux peuvent être traitées avec fluocinonde soit dans une crème, gel ou sous forme de pommade dans différents points forts. Coritcosteroids comme fluocinonide peut provoquer une réaction allergique légère, et la réaction pourrait entraîner la croissance des cheveux.

Crème

Fluocinonide crème est utilisé principalement pour l'inflammation associée à la perte de cheveux et d'autres affections cutanées. La crème est un stéroïde adrénocorticale d'actualité et peut immédiatement soulager la rougeur, l'enflure et les démangeaisons. La crème doit être appliquée directement sur la zone touchée et frotté sur la zone jusqu'à uniformément répartie.

Pommade

Fluocinonide onguent est la forme générique de la crème cortisteroid actualité. Les pommades aide à réduire les réactions chimiques qui résulte de l'inflammation et le gonflement du cuir chevelu. Fluocinonide pommade est utilisé pour traiter les symptômes causés par des réactions allergiques aux produits de cheveux qui pourrait entraîner la perte de cheveux. La pommade est souvent commercialisé sous les noms de marque Lidex-E et Vanos.

Gel

Fluocinonide gel est utilisé pour traiter l'alopécie et est habituellement prescrit dans les solutions de résistance de 0,05 pour cent. Le pourcentage se réfère à la quantité de fluocinonide, qui est l'ingrédient actif dans le gel. Le gel est rapidement absorbé dans la peau pour le soulagement immédiat. Les doses varient pour chaque patient et de la gravité de l'état. Médecins et les dermatologues recommandent généralement les patients appliquent le gel deux à quatre fois par jour pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que l'inflammation est sous contrôle.

Solution

Une solution peut être créé en utilisant la crème fluocinonide. Parce que la crème absorbé facilement, il peut être combiné avec les shampooings et autres produits coiffants.


Articles Liés