Utilise de Jack Fruit

May 2

Utilise de Jack Fruit

Le jacquier est un des plus frappants de toutes les plantes cultivées. Les arbres eux-mêmes ne sont pas trop impressionnant, mais leurs fruits sont le plus grand dans le monde naturel, dépassant souvent £ 70. en poids. Le jacquier est un grand oblong, couvert de bosses coniques. Il est vert lorsque mûr, et jaunes en mûrissant. Il est un fruit composé, comme un ananas, avec des ampoules individuelles de fruits niché dans une couche fibreuse de protection, appelé le "chiffon". Jacquier est évaluée dans toutes les régions tropicales du monde pour ses nombreuses utilisations.

Jacquier comme légume

Jacquier peut être récolté à tout moment, une fois qu'il aura atteint sa pleine taille. Récolté à maturité, mais pas encore mûri, jacquier est utilisé comme légume. Les grandes gousses sont coupés ouvert avec une machette, puis coupez en morceaux et cuits. La chair et les graines sont cuites et consommées ensemble, avec les graines ayant une texture farineuse semblable à châtaignes bouillies. Jacquier vert est souvent utilisé dans les plats en sauce au curry et, et peut être acheté congelé ou en conserve dans les marchés asiatiques en Amérique. Si une recette demande pour la cuisson jacquier, ce qui signifie qu'il est le fruit non affiné.

Jacquier comme Fruit

Jacquier ne sont pas un fruit mais une collection de beaucoup, comme l'ananas. L'intérieur de la croûte épaisse, les fruits se développent individuellement que les ampoules nichées dans une pulpe fibreuse dénommée la «chiffon». Ceux-ci sont retirés de la pâte à papier, un processus difficile à cause du latex du fruit sécrète. La plupart des cuisiniers se frottent les couteaux avec de l'huile végétale pour aider l'empêcher de coller. Le fruit est doux et un peu fade, rappelant l'ananas et de la banane. Il est disponible frais, en conserve ou congelés, et est utilisé dans de nombreux aliments transformés.

Jacquier Seeds

graines de jacquier sont comestibles et aussi largement utilisé. Ils sont retirés à partir du fruit à la fois comme des ampoules, et doivent être utilisées dans un jour ou deux, avant qu'ils ne fermentent. Ils sont le plus souvent préparés par étuvage et de torréfaction. La torréfaction se fait dans un four, sur la plaque de cuisson dans une poêle, ou dans les cendres d'un feu en fonction du lieu et des circonstances. Les graines sont le plus souvent comparés à des châtaignes dans la saveur et la texture, et peuvent être utilisées dans des préparations sucrées et salées.

Autres utilisations

Jacquier est souvent cultivé dans les pays tropicaux pour son bois très prisé, ce qui rend le fruit d'un sous-produit rentable que les arbres matures. La pectine est fabriqué à partir de la pulpe et la peau, qui est également utilisé pour faire de la gelée. Les jeunes feuilles et des fleurs mâles sont comestibles, et les feuilles sont également utilisées comme emballages alimentaires ou de fourrage pour le bétail. Le jacquier sécrète également de grandes quantités d'latex, qui est récolté et utilisé comme adhésif ou de calfeutrage. Un colorant jaune vif est fabriqué à partir de sciure de bois et des morceaux de déchets de bois de jacquier.


Articles Liés