Utilise de fenugrec et au thym

August 28

Le fenugrec et le thym sont des herbes avec les deux utilisations culinaires et médicinales. Le fenugrec est utilisé non seulement dans les plats méditerranéens et currys indiens, mais aussi comme ingrédient dans les arômes d'imitation comme l'érable et la vanille. Il est torréfié avant de l'utiliser dans les aliments en raison de son goût désagréable quand elle est crue. La saveur de lemonlike de thym est utilisé avec de la viande et de la volaille, et en beurres aromatisés.

Le fenugrec: Médicament

Les préparations topiques de fenugrec ont été utilisés pour traiter les troubles de la peau, et il est pris à l'intérieur pour lutter contre les troubles de l'estomac. Selon la clinique Mayo, le fenugrec a été utilisé pour augmenter la production de lait maternel. Le fenugrec est également indiqué pour aider à la congestion et l'inflammation.

Thym: Médicament

Thym est également considéré comme ayant un effet bénéfique sur le système respiratoire. Il contient le thymol, une substance antibactérienne et antifongique utilisé dans des bains de bouche.

En combinaison

Le fenugrec et le thym sont souvent vendus en combinaison pour aider à soulager les troubles respiratoires comme la bronchite, soulager l'inflammation et éviter les infections.

Précautions

Aucun des utilisations médicinales a été approuvé par la FDA. Les utilisateurs potentiels sont avertis de ne pas prendre le fenugrec médicament s'ils ont des troubles sanguins ou de diabète. L'ingestion de trop de thym, soit comme une plante ou un thé, peut provoquer la diarrhée et des ballonnements.

Fun Fact

Le fenugrec est un ingrédient de la recette pour l'embaumement des cadavres dans l'Egypte ancienne.


Articles Liés