Utilisations courantes pour le beurre

February 12

Utilisations courantes pour le beurre

Le beurre est un produit laitier simple faite par le barattage de la crème qui monte à la surface du lait, un processus basé sur le mouvement qui imprègne le liquide avec l'air alors qu'il épaissit. La riche saveur et la consistance du beurre en font un additif alimentaire polyvalent et bien-aimé. Il est disponible en deux variétés salées et non salées.

Salée vs non salé

Le beurre salé est le type le plus couramment utilisé pour tartiner sur des toasts ou des muffins ou des légumes cuits top à ajouter de la saveur et la richesse. Le type non salé est recommandé pour la cuisson car elle crée des croûtes tendres et extérieurs et dans la cuisine de fruits de mer et poissons où son goût délicat souligne autres saveurs dans les plats. Beurre non salé est également préféré par ceux qui suivent des plans de régime faible en sel.

Cuisson au beurre

De cookies pour gâteaux et tartes, beurre est un ingrédient clé, garanti à ajouter de la texture et de la saveur à friandises. Biscuits faits avec peu ramolli, beurre non salé ont dorées, croustillantes avec l'extérieur, l'intérieur moelleux doux. Shortening et la margarine ont des points de fusion plus élevés que le beurre, si elles s'avèrent un cookie difficile global avec moins de saveur. Croûtes Pie obtiennent leur desquamation de poches d'air et l'utilisation de beurre non salé très froid dans les ingrédients de la pâte fait les poches plus nombreux, ce qui entraîne un appel d'offres, coquille friable.

Beurre en cuisine

Caramel maison, pralines et caramels dépendent de beurre non salé à leur goût profond et sa texture crémeuse. Lors de l'ajout de beurre salé au vert de saveur et les légumes jaunes, pommes de terre, pâtes, poissons et volailles, faire fondre premier à faire ressortir sa saveur naturelle. Pour plus de goût, légèrement brun avant de bruine sur les denrées alimentaires. Sauces acquérir saveur de beurre et la douceur ajoutées quand une noix de beurre froid et dur tourbillonne dans juste avant de servir. Pour conserver le maximum de saveur des épices et des herbes dans les plats sucrés et salés et de mieux les intégrer avec d'autres ingrédients, mélanger une cuillerée de beurre. Pour empêcher l'eau de cuisson des pâtes de déborder, ajouter une cuillère à soupe. de beurre dans la casserole.

Stockage et de mesure

Le beurre est délicate et nécessite de stockage dans la zone la plus froide du réfrigérateur, de préférence dans son emballage ou emballage d'origine. Ne pas stocker le beurre dans la porte du réfrigérateur car c'est l'une des régions les plus chaudes de l'appareil. Evitez de stocker le beurre prochaine aux aliments avec des odeurs piquantes ou les goûts forts, comme il les absorber. Utilisation des bâtons de beurre, habituellement conditionnés dans quatre onces ou 1/2 parties de coupelle, assure quantités même sont utilisés dans les recettes. L'air de beurre fouetté rend le montant difficile à déterminer avec précision.


Articles Liés