Jaw Réduction Avec Botox

November 19

Jaw Réduction Avec Botox

Botox vient de la bactérie Clostridium botulinum de ce qui rend un contaminant qui peut causer le botulisme. Un effet de botulisme est une paralysie. Les scientifiques ont découvert que, dans l'état de traces de cette toxine peut traiter les rides en empêchant le mouvement des muscles sous la peau. Par exemple, si vous voulez que les lignes de rire autour de votre bouche à disparaître, vous injectez certains muscles autour de la bouche avec le Botox. Ces muscles affaiblissent atteindre une apparence plus lisse sur votre peau.

Vous pouvez réduire la taille de votre mâchoire avec le Botox ainsi. Une mâchoire proéminente semble beau sur les hommes, mais les femmes nées avec une mâchoire forte veulent souvent pour corriger de façon non invasive. Le muscle masséter déplace la mâchoire et serre les dents; Botox peut réduire la taille de ce muscle par paralysante et d'affaiblir ainsi.

Procédure

Selon le Dr Barry Eppley, un chirurgien plastique systèmes de santé Clarian, lorsque vous serrez les dents les dépasse masséter musculaires. La procédure consiste à injecter Botox directement dans le muscle de focalisation faisant saillie sur la partie inférieure et en évitant les glandes parotides, qui produisent la salive. L'injection de Botox dans leur permettra de réduire la salive que votre corps fait.

Si toutes les zones du muscle masséter ont reçu des injections, les médecins seront souvent injecter le Botox reste à l'avant et à l'arrière de la mâchoire.

Coûts et Considérations

Cette procédure peut coûter autour de 250 $ à 600 $. Parce que Botox est une lente atrophie des muscles particuliers, les résultats ne sont pas immédiats. Selon les résultats notables individuels apparaîtra allant de un à six mois. Botox est muscles temporaires et plus de temps vont lentement reprendre le mouvement. Ainsi, vous devez répéter la procédure environ tous les quatre mois. Les résultats devraient être dramatique après un an de traitements.

Bien que les effets du Botox ne sont pas permanents, le Dr Eppely note que la réduction de la masséter semble être à long terme, même sans autres traitements de Botox.

Avertissements

L'effet secondaire le plus commun est ecchymoses sur le visage où les injections ont eu lieu. D'autres incluent les maux de tête, des nausées, des symptômes pseudo-grippaux et des infections respiratoires.

Un effet secondaire rare est un étalement de la paralysie des muscles voisins à proximité du site de l'injection. Douleur ou enflure est également un effet secondaire rare, mais disparaît généralement d'une semaine après la procédure.

Botox a une réaction négative lorsqu'il est mélangé avec de nombreux autres médicaments, alors soyez certains de dire à votre médecin au sujet de over-the-counter et les médicaments sur ordonnance que vous prenez.

Prévention

Tandis que les Asiatiques sont plus souvent nés avec jawlines éminents, d'autres peuvent empêcher le muscle masséter du surmenage et donc de devenir plus grande. Arrêtez mauvaises habitudes telles que la gomme à mâcher, de tabac, de rectification ou de serrer les dents. Faire face au stress de manière appropriée à l'exercice ou saisir une "boule de stress."

Considérant Botox

Déterminez si vous êtes un candidat pour la réduction de la mâchoire en évaluant la majeure partie de votre muscle masséter. Tenez-vous devant un miroir et de mordre vos dents ensemble: si vos gonfle sensiblement musculaires vous pourriez bénéficier de Botox et la forme plus gracieuse que cela crée.

Recherche d'un médecin qualifié dans votre région et communiquer avec d'anciens patients si possible. Cherchez à savoir si le médecin a une réputation sans tache; certains ont une histoire de faire des injections de guingois qui donnent au visage une apparence inégale. Dans certains cas, des injections ne sont pas faites avec précision dans le muscle masséter et les patients ont des problèmes mâcher. Éviter à tout prix de faire une recherche approfondie.


Articles Liés