Comment traiter l'ATM Avec Botox

February 21

Comment traiter l'ATM Avec Botox

ATM, ou Syndrome de l'articulation temporo-mandibulaire, est un état caractérisé par la tension de la mâchoire et de la douleur. Typiquement causée soit par le grincement des dents ou la mâchoire serrée, cette condition peut causer des maux de tête et le tétanos. ATM est souvent confondu avec un mal d'oreille en raison de l'emplacement de l'articulation, et les cas sévères peuvent inhiber parler, la mastication et la déglutition. Les injections de Botox sont utilisés off-label pour traiter l'ATM et ont montré des résultats prometteurs.

Instructions

1 Trouver un médecin ayant l'expérience en utilisant le Botox pour traiter l'ATM. Parce que le traitement est un usage off-label pour Botox, pas tous les médecins font de la procédure. Chirurgiens et dentistes cosmétiques sont les praticiens les plus courantes de cette procédure.

2 Faites de votre diligence raisonnable dans le choix d'un médecin pour votre procédure. Renseignez-vous sur le nombre de fois que le médecin a utilisé le Botox pour traiter l'ATM et ce que le taux de réussite du médecin est. Aussi, assurez-vous que le médecin est autorisé et les qualifications.

3 Fournir un historique médical complet et se soumettre à un examen physique pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour la thérapie de Botox pour traiter votre ATM. Botox peut interagir avec certains médicaments et d'autres substances négativement, il est donc important que vous êtes honnête et approfondie avec votre médecin.

4 Obtenir des injections de Botox dans les muscles du visage autour de la mâchoire. Relaxant ces muscles va les empêcher de faire les mouvements souvent inconscientes qui causent l'ATM. Ces injections peuvent se desserrer tétanos et de réduire ou d'éliminer les maux de tête de la douleur de la mâchoire et de tension causées par l'ATM.

5 Répétez les traitements de Botox tous les 3 mois ou au besoin. Botox est seulement une solution temporaire. Cependant, plus les traitements que vous avez, le moins souvent vous devrez peut-eux, et un dosage plus faible peut produire les résultats escomptés au fil du temps.

6 Attendez-vous à payer pour des traitements de Botox de leur poche. La plupart des assureurs ne couvrent pas les coûts de traitements de Botox pour ATM, car ils sont de nature expérimentale. Les coûts peuvent ajouter au fil du temps, donc obtenir vos finances préparées à l'avance.

Conseils et avertissements

  • traitement de Botox pour ATM peut également vous aider à prévenir les problèmes dentaires en bas de la ligne pour les dents de meulage et serrement.
  • Il ya quelques complications associées à des injections de Botox, notamment des nausées, des maux de tête et de la douleur et des ecchymoses au niveau des sites d'injection. Les complications sont généralement mineurs et toujours temporaire, que le Botox ne reste dans votre système pendant une courte période.
  • Les résultats peuvent ne pas être immédiate. Il peut prendre 3 à 10 jours pour vous faire remarquer un réel soulagement de la thérapie de Botox, mais les résultats devraient commencer à montrer dans les 24 heures.

Articles Liés